Pour raffermir tout ca !!!

Discussions

Auteur
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:41
[color=orange:2830864e26]Salut à toutes !! J'ai accouché il y a maintenant 1 mois et j'ai la chance d'avoir encore (comme toute ou presque je pense) le ventre d'une femme enceinte de 2 mois...tout flasque.... :cry: Ne parlont pas de mes fesses et de mes cuisses...J'ai un peu pris 20kg et perdu seulement 10 pour le moment ! Il y a encore du boulot !!! :? Je voulais savoir les produits naturels qui peuvent être utilisés pour raffermir un peu tout çà avant de me remettre au sport ? Merci pour vos conseils !! Bye[/color:2830864e26]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:54
Je sais de quoi tu parle le ventre tout mou de 2 mois, sa fais trop chié car sa part tout doucement quand mm. Je fé dé pt abdo a la maison et des abdo fessier plus d sucre et gras. Legume tout le tps, berkkkkkkkkkkk courage et on se motive si tu veux
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:56
bonsoir Moi je pratique le body fitness donc question raffermissement je connais , donc je peux peut etre t'aider :) pour les crèmes je ne sais pas mais avant tout il faut que tu fasses la kiné post natal de toute façon il faut du temps pour réccupérer d'une grossesse , donc ne t'inquiétes pas, moi j'avais pris 12 à 13 kilos et au bout de 4 mois j'ai retrouvé mon corps d'avant un peu moins tonique c'est normal perso je ne pense pas que les crèmes soient éfficasse , enfin c'est mon avis perso Bon courage Bises stef
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 12:21
Hello Choubi soit pas trop pressée... Ton corps doit prendre son temps pour se remettre de ta grossesse... Perso au 1 an de ma fille j'ai retrouvé un bidou presque comme autr fois et ce sans rien faire... la flemme Pour les prduits je ne pense pas qu'il existe quelque chose d'efficace a part le sport... Pour perdre du poids tu peux faire la methode WW moi j'avai perdu 6 kilos avec ca en 2 mois et sans efforts... Mais j'allais pas aux reunions, juste le truc a point... 2 mois c'est encore tot pour retrouver sa ligne... BIZ
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:25
[color=orange:370fc97fc1]Coucou !! Merci pour vos avis et conseils !! Alors les légumes...plus de sucres ni de gras...Ca veut dire que les pains au chocolat que je suis en train de manger c'est fini aussi ????!!!! :lol: Et au fait je croyais qu'avant de reprendre les abdos il fallait faire la rééduc périnée ??? Bodyfitness ?? Méthode WW ok mais jy connais rien même le truc à points et pas envie de payer pour aller aux réunions ? Vous pouvez m'aider ? Chupss, t'es une faignasse alors ? Je sais que je dois pas être trop pressée mais............................................MARIAGE LE 20 SEPTEMBRE PROCHAIN et ma robe de mariée déjà achetée..... :cry: Donc je dois me bouger les fesses...sinon je serai comme toi du genre à ne rien faire de spécial !!!! :wink: les crêmes je laisse tomber...et en sport qu'est ce qu'il y a d'efficace ??? Je suis plus une grande sportive depuis quelques années...... :oops: MERCI !! Bisous[/color:370fc97fc1]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:31
voila un post qui m'interesse....mon fils aura un mois demain...et j'ai deja eu la joie de remettre un pantalon..bon, d'accord le bouton a sauté :lol: mais bon! pour les cremes je ne crois pas au produit miracle, et pour le sport c'est dur quand on est fainéante mais pour n'avoir rien fait au 1er, je sais que cette fois je dois m'y mettre :cry: ...donc si vous avez des exercices ...faciles à conseiller :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 17:43
Oui il faut finir ta reeduc avant le sport... sinon paye tes fuites urinaires... Pour WW si tu me fille ton adresse email jt'envoi tout ca... D'ici le 20 sept t'aura perdu tes kilos en trop t'inkiete Je ne suis pas une fegnasse mais j'aime pas le sport statike... Je vais au boulot en velo et marche beaucoup pour aller partout... sinon je fesai beaucoup de natation mais j'ai plus trop le temps... BIZ
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:22
[color=orange:3f02cb93bb]Re-bonjour !! Mouais, le sport...beurrrkkkkkk !!! Mais bon pas le choix, j'avais pris 20kg...encore 10 à perdre... En + on m'a dit que quand on allaite, on perd encore moins qu'après le sevrage..alors c'est pas très encourageant !! Moi je ne rentre plus du tout dans mes anciennes fringues, j'en ai marrrrrrre de ces sapes de grossesse...!! Chupsss, donc tu es sportive ! Désolé de mettre moquer de toi !!^^ Je t'envoie en MP mon adresse mail pour WW. Merci[/color:3f02cb93bb]
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:10
Bonjour, t'inquiète pas j'avais pris pris 18kg, perdu 9 à l'accouchement, puis 7 en 2 mois, il me reste 2kg mais ce n'est pas bien grave. Je n'avais fais aucun régime, aucune privation car j'allaitais. Mon ventre a repris son tonus mais les fesses....... :cry: Et surtout pas d'abdos avant la réeduc! Bon courage!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:34
bonsoir :D si tu fais du sport sans avoir fait de rééducation, tu risques quoi? (J'ai accouché en juin, point de points :wink: ,et un "périné d'enfer" dixit la sage- femme,alors c'est passé aux oubliettes) :arrow: j'ai pris 11 kilos pendant ma grossesse, je les ai tous perdus doucement sur 2 mois, jallaitais, et au contraire on m'a dit que tu retrouvais plus vite ton corps :wink: Par contre j'ai le ventre mou galère :? j'aimerais faire quelques abdos, mais sans rééducation????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 00:02
[quote:aad1199e83="monkik"]bonsoir :D si tu fais du sport sans avoir fait de rééducation, tu risques quoi? (J'ai accouché en juin, point de points :wink: ,et un "périné d'enfer" dixit la sage- femme,alors c'est passé aux oubliettes) :arrow: j'ai pris 11 kilos pendant ma grossesse, je les ai tous perdus doucement sur 2 mois, jallaitais, et au contraire on m'a dit que tu retrouvais plus vite ton corps :wink: Par contre j'ai le ventre mou galère :? j'aimerais faire quelques abdos, mais sans rééducation????[/quote:aad1199e83] Tu risque une déscente d'organe, des fuites urinaires ou autre. Yen a qui ont carrément eu le col qui était descendu dans le vagin et sorti. Car le périné maintient ta petite maison c'est le plancher même s'il est "d'enfer" il a été soumis à rude épreuve pendant l'accouchement. Bref même si t'as un périnée "d'enfer" après ton accouchement ce qui est un peu fort quand même quand il a été étiré comme il a été, il est très conseillé de faire la rééducation et ça sert à long terme. La sage femme avec qui je l'ai faite m'a dit que bp de femmes rêveraient de l'avoir comme le mien MDR j'ai pas eu besoin de sonde mais la rééducation manuelle a été d'un grand apport, on se sent bp plus solide après. Et on prend mieux conscience de son étendue et on apprend à contracter les différentes zones de différentes façons. Si tu travaille les murs (abdo) avant de mettre le plancher (périnée) ya des risques d'écroulement.
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:33
Bonjour, 1boy: personnellement je fais ma réeducation chez la sage femme, environ 6 semaines après accouchement. Il y a 10 ou 12 scéances je crois. Et oui tu es remboursé par la secu. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.