Recherche Racine de guimauve

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:42
Bonjour, Ma fille est en plein dans la période du mal aux gencives. Je suis donc à la recherche de la racine de guimauve par le net. Si vous savez où je peux en trouver merci de laisser un message. Merci J'ai trouver la racine de violette ou d'iris, mais avant de commander j'aurais voulu voir sur un site celle de guimauve car a priori la racine d'iris est petite.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:23
salut am13, je peux pas t'aider pour la imauve mais moi j'ai essayé des suppots homéopathiques (chamomilla, arnicat et belladonna) que je lui met le soir et impec depuis. par contre j'avais testé le collier d'ambre et aucun effet de positif.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:33
[quote:1ca7a6af16="maman de LOLA"]salut am13, je peux pas t'aider pour la imauve mais moi j'ai essayé des suppots homéopathiques (chamomilla, arnicat et belladonna) que je lui met le soir et impec depuis. par contre j'avais testé le collier d'ambre et aucun effet de positif.[/quote:1ca7a6af16] Ok merci pour ta réponse. Par contre c'est sous quelle forme belladonna, arnicat. Je crois que chamomilla c'est des granules c'est ça. Et combien tu en donnes. Tout a l'heure j'ai acheté camillia on verra bien ce que ça donne. POur le collier d'ambre, je l'ai commandée cet aprèm... on verra bien aussi, sinon tant pis.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:39
[quote:11984f9337="AM13"][quote:11984f9337="maman de LOLA"]salut am13, je peux pas t'aider pour la imauve mais moi j'ai essayé des suppots homéopathiques (chamomilla, arnicat et belladonna) que je lui met le soir et impec depuis. par contre j'avais testé le collier d'ambre et aucun effet de positif.[/quote:11984f9337] Ok merci pour ta réponse. Par contre c'est sous quelle forme belladonna, arnicat. Je crois que chamomilla c'est des granules c'est ça. Et combien tu en donnes. Tout a l'heure j'ai acheté camillia on verra bien ce que ça donne. POur le collier d'ambre, je l'ai commandée cet aprèm... on verra bien aussi, sinon tant pis.[/quote:11984f9337] et bien tu as tous ces composants sous forme de granules que tu peux faire fondre mais moi la pharmacienne m'a donné des suppots homéopathiques qui contiennent ces 3 formules donc c'est bien. j'ai essyé le camélia. En fait la journée j'altèrne le camélia le matin, 3 granules de chamomilla l'après midi et le soir suppot. Voila en + je te racontes pas je pense que ma fille va sortir les canines d'en haut en 1er. Il paraît que ce sont les + douloureuses!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:50
Ah je savais pas que ça existé en suppo, merci pour l'info par contre tu as le nom des suppo.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:00
je ne peux pas te dire pour le moment le nom car ils sont dans la chambre de ma fille qui dort profondément, dès que he peux je te l'envoir en mp. Sinont si ça te presse demande a ta pharmacie c'est sans ordonnance. Sinon autre info mon dioc m'a dit que quand elle avit trop de crises de dents d'y donner du doliprane
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:03
Ok merci encore. Dès que tu peux oui je veux bien le nom, car a la pharmacie à coté de chez moi il ne m'en on pas parlé :evil: . Mais en ce moment le soir ou lorsqu'elle n'est vraiment pas bien je lui donne du doliprane.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:03
Ah oui j'oublié... trop belle ta fille en bébé fashion !!!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:09
merci pour lola, la tienne aussi n'est pas mal avec ces chausettes!!! je te donnes le nom dès que possible
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:13
Super ! Et merci pour ma fille.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 15:51
[quote:d1cb064533="romelind"]Coucou les filles :) Encore une question au sujet du portage, je voulais savoir ce que vous portiez quand vous avez bébé dans l'écharpe. Manteau large pas fermé jusqu'en haut? poncho de portage? Si vous avez opté pour le poncho, vous l'avez choisi avec un col pour 2, un col pour maman et un pour bébé? Pour les tout petits, j'me demandais comment on pouvait lui enfiller un col, vu que la moitié de sa tête est dans l'écharpe... Voili voilou[/quote:d1cb064533] bonjour et bonne annnée! pour l'instant j'arrive encore à l'abriter dans mon blouson, mais on commence à être serrés :lol: alors ta question m'intéresse...j'attends avec toi des conseils! ( perso le poncho à "2têtes" me plait masi trop trop cher :cry: ) bye! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 16:55
kikoo!!! alors ma Zoé a 6 mois donc en effet, c'est pas évident vu qu'elle ne veut pas être cachée dans l'écharpe la petite curieuse!!!! donc moi je mets un pull et elle, pantalon de laine et pull de laine par dessus ses vêtements (ou combi de laine par dessu vêtements) et cagoule! la cagoule c'est super car le col protege bien le cou des courants d'airs! ensuite, j'enfile ma doudoune que je ferme pas mais qui me suffit! plus une écharpe en laine, tres longue, qui me permet de faire le tour de mon cou plus celui de bébé!!!! mais j'avoue que le poncho m'interresse mais pareil je trouve ça cher.... a voir peut-etre si y'en a enn solde!!! bisous!

sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 20:27
perso j'aime les magic de tom et lulu avec un insert en bambou
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:19
Bonne année à toi aussi! Moi j'ai 2 TE1 de chez petitsdessous mais j'ai toujours eu des fuites avec et je mets une culotte de protection en +! :? Je n'ai pas eu de chance avec ce type de couche....
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:42
bonne année les filles!! ilan a 8.5mois et je le porte en écharpe!!quand je sors il a donc sur lui body, tee-shirt +pull long et je lui rajoute une veste!! moi j'ai juste mon pull car sinon je me chope de ces montées de chaleur!!!lol et puis comme ma température communique avec la sienne je ne le couvre pas plus!!! par contre je lui mets tjrs collant sous le pantalon,sinon caz lui fait un short et c'est pas trop cool pour le froid sur ces gambettes!!!et sans oublier les chaussures!! s'il vraiment il fait froid je rajoute sur nous une étole!!! sans oublier son p'tit bonnet!!!voila, j'espere que j'ai bien répondu!!gros bisou les nénéttes emma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.