Proteger la peau de bebe

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:29
Bonjour, avec le froid qu'il fait, je ne sais pas trop quoi mettre sur la peau de ma fille quand nous allons nous promener... vous mettez quoi comme produit naturel sur vos petits ? Merci
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 18:07
[quote:8360f803d5="amethys"]Bonjour, avec le froid qu'il fait, je ne sais pas trop quoi mettre sur la peau de ma fille quand nous allons nous promener... vous mettez quoi comme produit naturel sur vos petits ? Merci[/quote:8360f803d5] du dexeryl, c 'est veundu en pharmacie. depuis une semaine j'en mets a mon fils 2 fois par jour et il a une "peau de bebe".en plus, tu peux prendre ce temps pour faire des massages, ce qui recree des liens extraordiniares
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 10:46
moi je le masse au liniment, mais mon premier je lui lettais du dexeril prescrit par mon pediatre et ca lui faisait du bien... :wink:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:29
moi je lui mets de l'huile d'olive partout, même dans les cheveux!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:21
[quote:d159c5e65b="titiboule"]moi je le masse au liniment, mais mon premier je lui lettais du dexeril prescrit par mon pediatre et ca lui faisait du bien... :wink:[/quote:d159c5e65b] hello j attend mes bébés et j ai acheter du liniment avant que je sache qu on pouvait le produire soit meme, bref j ai pris une marque qui m inquiete c est gilb..t, est ce que tu utilise celui là car a priori il y aurai de l aluminium dans les composant mais non inscrit sur le flacon pouvez vous me donner votre avis, est ce que je peux l utiliser ou pas sinon je jetterai tout ou essayeri de le recyclé autrement mais pas sur la peau de bebe, j ai voulu prendre le moin cher en pensant que c etais pareil qu un autre et voilà maintenant je suis en stress!!! merci par avance niddouillet
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:40
non, moi c'est gilfer! je ne connais pas la marque que tu as pris.... et comme toi je fini le flacon et je me met à le faire moi meme !!!! et c'est vraiment tres bien pour la peau de bebe ! moi je masse mon fils avec apres le bain...c'est un peu gras sur le coup mais apres ca doit penetrer car ca me parait moins gras que l'huile d'amande douce ! en plus je m'en sert de demaquillant et parfois de creme de jour! excellent produit :wink:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:46
[quote:72786c0774="titiboule"]non, moi c'est gilfer! je ne connais pas la marque que tu as pris.... et comme toi je fini le flacon et je me met à le faire moi meme !!!! et c'est vraiment tres bien pour la peau de bebe ! moi je masse mon fils avec apres le bain...c'est un peu gras sur le coup mais apres ca doit penetrer car ca me parait moins gras que l'huile d'amande douce ! en plus je m'en sert de demaquillant et parfois de creme de jour! excellent produit :wink:[/quote:72786c0774] merci!!! ma bs a appelé sont pharmacien et il l a rasuré pour moi en disant que le composant avait du etre retirer surtout si y avait un risque et c est qq un de confiance par contre tu pourra me donner ta recette qd tu le fera comme ça je me servirai de ton experience pour les proportion car on trouve de tout par contre je ne rajouterai pas d huile essentielle pour ma part, je le ferai huile d olives et eau de chaux merci et a bientot niddouillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.