Mal au dos avec l'echarpe de portage

Discussions

Auteur
Message
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 02:48
[color=indigo:f2864541bf]Voilà depuis vendredi passé je suis l'heureuse propriétaire d'une écharpe de portage. Ma fille adore et ne veut plus s'en passer. Le problème c'est que au bout 1h00 je commence à avoir mal au dos. :shock: J'ai pourtant l'impression de bien la positionner.[/color:f2864541bf]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:33
Je suis preneuse de conseil car j'ai le meme soucis :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:07
bonjour les filles! alors j'ai eu un peu ce genre de probleme au départ et en fait ça ne me le fait plus depuis que je serre beaucoup plus mon noeud! donc peut-etre que vous ne serrez pas assez votre écharpe! de plus il faut que bébé soit placé bien haut! bisous, Cécile.

Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:49
[color=indigo:ed1dd97f7b]Merci pour tes conseils, je vais essayer. :wink: [/color:ed1dd97f7b]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:46
oui merci,serrer plus le noeud moi c'est pas le soucis part contre en effet je la met peut etre pas assez haute ma pitchoune. Je vais donc tester :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:04
il faut etre a hauteur de bisou, sans forcer la tete. Et bieb serrer c est clair. bb voyus fera savoir si ca ne lui convient pas. il faut prendre son temps et que le tissu ne roule pas, que les plis soient reguliers au niveau des epaules notament. Plus on porte plus ca devient facile.
Zazoudolo 40 messages
Zazoudolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 23:42
Oui, tout à fait, rouler = mettre le tissu bien à plat au niveau des épaules donc éviter toutes les torsades de tissus quand on fait le nouage ... Vérifier que le tissu est bien serré à tous les niveaux (serrage pli par pli) et que bébé est dans une bonne position et bien serré contre vous. Plus l'enfant est loin du corps, plus le centre de gravité est dispersé et donc l'enfant plus lourd ... Ressérrer le noeud s'il faut ... Et puis à force de pratique, on fini par être expert !! Bon courage mais depuis le temps que le message a été posté, j'imagine que ça va mieux surtout avec les bons conseils que vous avez eu !! Isabelle Maman de Matthieu (19 mois) et Emma (3ans1/2)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.