Posté le : 24-07-2008 à 13:08
[quote:0f5b5c9f30="PGP/Peggy"][color=indigo:0f5b5c9f30]Coucou !
Cécile :arrow: c'est vrai qu'en comparant les 2 photos (avec ton écharpe et la mienne) Elynn est légèrement plus basse dans la mienne, même si je ne ressens pas trop le poids... j'ai commencé à la ressentir un peu quand je l'ai portée pendant 1h pour faire des courses... à la fin j'étais bien contente de la poser :lol:
Mais bon, c'est aussi l'âge et le poids qui joue... ça n'est plus pareil qu'avec un tout petit bébé, j'imagine ?
Tu peux porter ta fille pendant combien de temps sans rien ressentir au niveau du dos et des épaules ?
Effectivement on verra en août quand on se reverra :D
Si tu arrives à m'expliquer comment l'installer toute seule, en moins d'1 minute, tout en étant debout, là je serai peut-être preneuse ! :lol:
Bisous :wink: [/color:0f5b5c9f30][/quote:0f5b5c9f30]
lol! quel défi!
sinon, bah Zoé faisant 10kg, j'arrive à la porter sans problème 2 bonnes heures!
mais le croisé est pas le même!
avec ton écharpe, on a pas le choix d'un croisé simple or avec la mienne je fais un croisé enveloppé, ce qui implique que bébé est mieux soutenu et ça n'a rien à voir avec l'âge ou le poids, c'est une question de serrage!
bon après, c'est vrai aussi, que Zoé marche donc il m'est facile de la poser et de la reprendre quand elle est fatiguée!
en fait, c'est un chinado que tu aurais du prendre je pense.
bisous,
Cécile.