Posté le : 28-11-2007 à 16:47
Bon voilà ....ya quelques jours avec Homme on a acheté un vieux meuble en bois aux puces....je l'ai nettoyé au savon noir...mais maintenant je sais pas trop comment le "relooker" j'aimerai que ça soit le plus naturellement possible evidemment....j'ai pensé a de la cire teintée (rouge, jaune, une couleur qui pète un peu), mais il est assez fonçé, je suis pas sur que ça sera tres "visible"
apres reste la peinture, mais ça sera plus difficile a rattraper que de la cire si je me plante ou si le resultat ne me plait pas...je precise que ce meuble qui semble etre un bas d'armoire a la base va servir de banc, qu'il y aura surement des coussins dessus....
je reclame donc votre aide, astuces, idées, sites ou blogs opportun, voilou...
je vais faire des photos de ma salle a manger (ou sera placé le meuble) et du meuble en question pour que vous vous fassiez une idée....et je reviendrai les ajouter ça vous aidera peut-etre a m'aider..... :lol: et si certaines de vous savent utiliser un logiciel de retouche qu'elles n'hesite pas a retoucher la photo du banc pour montrer ce que ça donne une fois peint ou ciré....toutes les propositions sont bienvenues...
Zoubix les minettes a gros bidons.... :wink: