Posté le : 29-11-2007 à 15:24
[quote:fd8a2e5f42="boutchinou"]Coucou,
Fautgratterdede, pour l'huile de bourrache c'est déconseillé pendant la grossesse. Tu l'utilises pourquoi?
Alima, pour les culottes, attention toutes ne vont pas sur toutes les couches. Ce que j'ai entendu d'amies qui utilisent les couches depuis plusieurs années , pour les couches le top et pas trop cher (en coton): popolini et motherease. Pour les culottes : popolini et ImseVimse qui vont sur tout.
Pour la matière à toi de choisir, moi je préfère me lancer dans le coton bio, c'est moins cher et ça sèche plus vite. Et puis je compte prendre un pack taille unique et le mieux (rapport qualité/prix) que j'ai vu est en coton.
Bonne chance,
moi j'ai hâte que bébé naisse pour m'y mettre :lol:[/quote:fd8a2e5f42]
Heu moi j'ai deja accouché y a presque 1 an deja :oops: :oops: Je veux m'en servir en remplacement de ma creme anti ride soin de nuit :lol: :lol:
Par contre, je comprends pas quand tu dis que toutes les culottes vont pas sur toutes les couches, j'ai essayé plusieurs types de culottes, elles sont toujours allées sur mes couches !!
Le coton oui c'est bien mais c'est vite mouillé mouillé, j'ai débuté les lavables par des popolini (qu'on trouve dans un catalogue VPC) c'est pour ca que ca seche + vite, donc aussi pour ca que c'est moins cher.
En ce qui concerne les couches Motherease, je ne les connais pas. Les culottes :pour moi le top c Motherease et le top mega du top ce sont les Imse Vimse, je suis fane de celle ci !!!
Heu, taille unique, moué, achetes en 1 juste en conseil ..
Bizz :wink: