Posté le : 07-12-2007 à 17:43
bon , vu que je suis plus soupe au lait qu'autre chose je reviens, là ou je me suis sentie aggressee, c'est de venir, de me poser des questions alors qu'il me semble avoir été très explicite dans mes austres posts, et de me sortir tout un tas de choses stereotypées sur comment j'accompagne mon enfant...
j'en ai eu assez, de lire, soixantehuitarde, tanguy, enfant roi, capricieux...enfin tout ce que les enfants sont aujourd'hui sans passer par l'education respectueuse! :lol:
donc, je continuerais volontier a discuter, sans lancer de polémique, cela ne sert a rien si une personne n'est pas d'accord, elle explique pourquoi, en ayant autre chose a dire "que les autres le font pas alors c'est nul..." ce qui n'y a pas ici.
Donc pour la mort subite du nourrisson, s'il vous plait lisez ce que je marque je n'ai pas dis que c'etait la solution (ca serait trop simple) mais une solution, et comme dis mon père qui travaille dans le milieu hospitalier, en ce moment c'est ca mais dans dix ans ca sera le contriare... Parce qu'ils ne savent pas, parce que c'est malheureux, mais c'est comme ca...
En tout cas, pour le cododo, son père a dit a 15 ans c'est fini, d'ici la on a le temps de voir la fin :lol:
Et pour le papa qui est contre, le mien aussi il voulait pas en entendre parler, deja dans la chambre c'etait tres limite mais pas le choix...mais dans le lit, c'est lui tout seul qui a mis le lit en side bed !!
tout le monde evolue, ou beaucoup de gens en tout cas...c'est ce qui est super dans ce que chez nous on vie en tout ccas! rien est figé rien est arrete!