Posté le : 18-11-2007 à 09:14
hello!!
oui je savais qu'on était envahi de produits toxiques partout! Déja moi, j'ai bani depuis un moment les cosmétiques! Avant j'achetais mes crèmes supers cheres des grandes marques! Et quand j'ai voulu savoir ce que ça voulait dire [b:404295d76c]PEG[/b:404295d76c], etc etc, j'ai flipper, en fait j'avais des armes de destruction massives dans la salle de bain !!!!!!!!! lolllllll
Du coups, dans les produit [b:404295d76c]mustela[/b:404295d76c] que j'achetais les yeux fermés, j'ai découvert que c'était blindé de truc pourri qui te file le cancer!
[b:404295d76c]VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!!!!!! CES PRODUITS QUI SENTENT TELLEMENT BON LES BEBES!!!!!!!![/b:404295d76c]
Depuis pour moi c'est simple:
Je me lave avec du savon de marseille (le plus simple, le moins cher mais le plus vrai!)
ensuite je m'hydrate soit avec une huile (bio) avocat, bourrache ou amande douce, quoiqu'en ce moment j'utilise du beurre de karité (bio, car dans les autres produits c pas 100% naturelle)
Mon déo c'est une [b:404295d76c]pierre d'Alun [/b:404295d76c]que j'achete au marché
Mon champoing est bio aussi, mais des fois je suis obligé de me laver avec dessanges, pour les reflets blond, lol
mais bon, fo pas se faire avoir avec tous ces connards qui te vendent du cancer sous des apélations féérique et inocente!