Posté le : 29-09-2007 à 11:28
[quote:1070b81cee="hadjira"]les filles juste pour vous dire que j'ai repris le taf (un nouveau depuis lundi), et ma nouvelle collègue ma pris pour une singlée!!!
Elle avait appuyé plusieur fois sur l'imprimante par ereur, et ya eu au moins 50 feuilles de perdues qui sont sorties! La meuf, trop !!!, elle prend le tout et le met dans la corbeille! Ca ma fait mal au bide, j'ai repris le tas de feuille de la poubelle. Elle ma dit: "eh mais si tu veux des feuilles, yen a là!"
je lui ai dis que c'était du gachi, que je les utuliserais pour du brouillon par exemple ou pour mon fils '(le dessin).
Je lui dis, mais puré tu sais avec quoi c'est fait au moins???
Ya eu un blanc, un malaise, mais je m'en tape, elle va apprendre avec moi! lol[/quote:1070b81cee]
[color=blue:1070b81cee][b:1070b81cee]Non mais quelle grosse gourde!!! :shock: :shock: :shock: y'en a qui s'en foutent carrement, mais on a pas tous la même mentalité ni éducation. :oops: :?
moi le papier utilisé, je le réutilise pour noter mes courses :wink: , ce qu'il y a à faire, ça sert pour beaucoup de choses. :idea:
Dans mon ancien taff ils m'en avaient filé plein :D :D , et après ils le réutilisaient en interne pour certains docs en archive qui n'avaient pas vraiment "besoin" d'être sur du papier neuf. :P
Par ex, quand j'imprime un accusé de réception de commande sur le net, j'utilise du brouillon :idea: (pas le choix car le facteur le demande)! au moins je suis sûre qu'il me distribue bien mon colis à moi, pas aux voisins, ne sait on jamais... :? il s'en fou que ce soit du papier déjà utilisé, cool! :wink:
pas mal le rapport de Borloo sur clé USB, c'est toujours du papier de gagné! [/b:1070b81cee][/color:1070b81cee] :wink: :D :wink: