Posté le : 07-09-2007 à 12:28
[quote:33356570e6="PetitPois"]En ce qui me concerne, je pense que je ne fais rien d'exceptionnel mais je trie mes déchets, je ne jette jamais rien par terre (et j'hurle quand je vois des gens jeter leurs papiers gras par la fenetre de leur voiture), j'utilise des noix de lavage, je coupe l'eau pendant que je me lave les dents et pendant que je me savonne sous la douche, et quand mon fils sera là, je compte bien le mettre en couches lavables.
Je suis sure que je pourrai faire beaucoup plus, mais bon, j'avoue avoir la flemme parfois (trop souvent... :roll: )[/quote:33356570e6]
[color=blue:33356570e6][b:33356570e6]Ce qu'il faut se dire, c'est que les efforts sont toujours récompensés, même si des abrutis font tout le contraire de ce que nous faisons! :wink:
ce serait bien si les gens se prendraient des amendes quand ils balancent leurs "merdes" partout! :idea:
rien que sur les parkings de supermarchés! il y a des poubelles en quantité suffisantes?! et bien non, ça jette à tout va, à droite, à gauche....
je ne pense pas que ça leur ferait plaisir qu'on déverse des déchets devant chez eux! un bon tas de fumier qui pue à fond sur leur voiture, ça leur ferait les pieds! et le nez aussi! mdrrrrrrrrrrr[/b:33356570e6][/color:33356570e6] :lol: :D :D :D :D