Posté le : 19-06-2007 à 10:47
[color=blue:9d77881db2][b:9d77881db2]Ce sont de très bonnes idées avec un impact écologique important! il me semble avoir entendu que certains logements qui vont être construits vont être équipés pour éviter le gaspillage dans tout. Avec chéri, on, fera construire une maison comme vous avez cités. :D :D :D
il faut se le dire, le réchauffement climatique est bien là! :shock: :cry:
vous avez vu ces grosses inondations au 4 coins du globe? :?: :oops:
sérieusement, quand je vois ça aux infos, ça me fait peur! :? je n'aimerai pas être à la place de ces personnes, mais j'aimerai tant les aider! :wink:
ce qui m'agace au plus au point, ce sont les gens qui jettent leurs cannetes de bière, coca, poche de Mc do par la fenêtre de leur voiture! faut voir tout ce qu'il y a sur les bords de route! :? :? :?
bien évidement, y'a personne qui vient ramasser tout ça! :!:
comme cet été, les gens en vacances sont tellement nuls, qu'ils pensent pas à prévoir un petit sac dans leur voiture au cas où, s'ils ont des déchets à jeter! vous pensez c'est trop encombrant! :?
mieux vaut le jeter dans la nature, c'est beaucoup plus intelligent! :twisted: :twisted:
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cet environnement il faut le présever, que vont hériter nos enfants, petits enfants + tard?[/b:9d77881db2][/color:9d77881db2] :?: :wink: