Posté le : 31-05-2007 à 00:19
Moi j'ai peur pour la planete, mais j'ai l'impression que pour être un vrai écolo, il faut aussi avoir de l'argent!
J'ai penssé aux couches lavables, mais bon... Je peux pas lacher l'argent d'un coups! Par contre, j'ai pas de lingettes!!! D'ailleur toutes les lingettes même pour la maison, ça n'existe pas chez moi!
Le tri, ça on connait bien ici, ça fait peut etre 10 piges que ma ville le fait! J'achete des sac poubelles bio anti dégradables.
Moi je compacte toutes les bouteilles d'eau ou de lait, et je n'achete que des recharges pour lessive, javel ou produit ménager! Pour les lessives, je prend des "BIO", de marque carrefour, mais depuis peu!
On a une boite à pile, qu'on ramène au magasin quand elle est pleine!
On a la clim dans la voiture, mais franchement, quand on peut on ouvre le plus souvent les fênetre, bien qu'ici en région parisienne, l'air est pollué!
Pendant les forte chaleur, on ne lave pas la voiture, car on sait bien que l'eau est sacrée!
Bien entendu je ne jete rien dehors, et quand je suis dans un lieu public comme un parc, je me jene pas pour ramasser des détritus que certains cons ont laissé!
Enfin, je sais plus vraiment ce que je fais, car j'ai l'impression que c'est NORMAL, par contre, le jour ou je fais construire un maison, j'utiliserais de l'énergie renouvelable, en plus c'est déductible d'impots! :wink: