Posté le : 01-04-2008 à 10:55
[quote:9214c84d43="noahtiti"][quote:9214c84d43="redark"]Sinon les filles,
Perso j'ai testé des TE1 et je n'ai pas aimé, je trouve cela beaucoup moins absorbant que le systeme couche+insert+culotte.
Et vous ??[/quote:9214c84d43]
BONJOUR?
ça dépend quel âge a ton loulou, car les TE1 c'est bien à partir de 6 mois qd les selles sont plus solides, entre 0 et 6 mois les couches classiques coton, chamvre ,bambou absorbent beaucoup mieux
après ça dépend de tes gouts et ton mode de vie
:)[/quote:9214c84d43]
Effectivement mon fils a tout juste 3 mois aujourd hui :)
Au debut les couches + insert + culotte je trouvais cela galere mais finallement maintenant j ai pris le coup de main et j 'ai mm plus de mal a mettre les jetables :lol: La nounou aussi a accepté de mettre les lavables :D :D
Et pour l'entretien, cela effrayait tout ceux a qui j'en parlais, moi perso j ai une machine avec depart différé, les machines se feront donc juste avant mon arrivée a la maison je n aurais plus qu a etendre ... que du bonheur !!!
Par contre, mon ostéopathe m a dit que les lavables empechent soit disant la mobilité (le quatre pattes etc etc).... J etais degoutée .... il m a conseillé de mettre des jetables parfois ds la semaine .... Et par contre ma pédiatre quand je lui ai redit cela elle m a dit non aucune soucis avec les lavables pour pouvez continuer sans soucis les bébés en lavables n ont pas moins de mobilité que les autres ! Bah alors tant que mon fils bouge bien je continue mes lavables non mais !!!!!!