Posté le : 17-11-2007 à 20:12
guerre? :shock: euh encore une fois tu trouvepas que tu devrai rester raisonnable?
on discute , par l'ecrit sur un forum , et c'est moi qui exagère encore une fois...^^oki....Si tu me relis quand j'insiste sur le Ta planète j'emplois ausi souvent NOTRE planète.... si t'es pas capable de comprendre que j'insiste sur le MA planète c'est juste pour que vous compreniez bien que ce n'est pas que la votre, justement...par opposition si tu préfère, c'est ma planète celle de vos enfants, celle de l'autre humain aux anitpodes....et donc comme ce n'est pas que votre planète mais aussi la mienne, celle de mon gamin, celle des votres, vous ne pouvez donc pas agir a votre guise,comme tu le dis si bien....tu sais cette sacro-sainte liberté individuelle qu'on brandit a tout bout de champs....bien galvaudée comme expression...usée utilisée , re-utilisée qu'a la fin elle est vidé de sens....au point que tu en parle tout en cherchant a m'empecher de m'exprimer en appelant les modérateurs au secours....alors que meme si ce que je dis te demange, t'enerve, te gratouille, ben je vous ai toujours parlé correctement....alors silteplé hein^^ me fais pas rigoler.....Je rabaisse qui?
j'enonce des fait, et a tord ou a raisons certains se sentent visé et paf l'interlocuteur par en vrille....
et au passage je m'inclus souvent dans ce que je dis , le nous je l'utilise autant que le je ou le vous.....
non justement je ne suis pas parfaite mais quand je vois que je redouble d'effort , parce que ça urge que ça change, et qu'on me repond: "rhooo ben c'est déjà ça....." c'est moins pire que" "on verra plus tard" "ohhhhh moi je suis tres contente de mes couches en bambou " je trouve que ça manque un chouilla de serieux...^^