Posté le : 17-11-2007 à 19:08
Bouuuuuuu ca chauffe les filles !!!!! allez restez zen.....O'ror on ne dit pas que tu a tort, mais je te jure, relis tes posts, essaie de te mettre à la place de quelqu'un d'autre, je t'assure que tes posts sont HYPER moralisateurs, on dirait un politique en campagne face à une bande d'élèves attardés !!!! :lol: :lol:
En ce qui concerne le bambou, j'ai carrément TELEPHONE aux verts de ma commune (un peu plus calés que moi question verte... :oops: ) et ben j'ai demandé si c'était bien vrai cette histoire de bambou, il m'a effectivement dit qu'il y avait du vrai la dedans, mais que la transformation du coton utilisait aussi des procédés inavouables, mais que l'on préfère taper sur le bambou, moins RENTABLE que le coton (en terme de quantité si j'ai bien tout compris, car je suis un peu ignarde....) ...imaginez l'écatombe....VOILA....ca vous met d'accord ???
Et puis, ca commence à être chiant, on dirait une vieille bataille fratricide entre Wechter (désolée pour l'orthographe....) et l'autre ! O'ror tu vas t' exclure toi-même du parti .... :lol: :lol: :lol:
.....ET PRENEZ MON POST AVEC HUMOUR ET PAS AUTRE CHOSE !