Posté le : 16-11-2007 à 18:44
coucou les mamans laveuses!
pour répondre à 1 ou 2 questions, pour ma part, le cycle court (30mn) ne suffit pas pour mes couches en bambou, sinon, il y a encore l'odeur d'urine. Ce sont les seules machines où j'effectue un programme long.
pour le séchage sur le radiateur, vraiment je ne sais pas..moi je sais que j'évite mais je me suis aussi posée la question alors si quelqu'une a une réponse, ça m'interesse aussi!
pour l'écharpe de portage, moi je trouve ça top. Et puis ça dépend quel genre de porte bébé tu as...si c'est style babybjorn, y'a pas photo, l'écharpe c'est 10 fois mieux!! moi j'essaie désespérément de commander un yamo (hein chupps :wink: ) mais c'est rupture de stock...la dame m'a dit qu'elle m'enverrait un mail pour me prévenir quand elle en remettra sur le site...j'espere avant noël!!
les dimensions de mes inserts en polaire: pratiquement pareil que la couche.
ptite bulle ( :wink: ), moi les noix ne moussent presque pas...mais pour l'instant j'ai abandonné ce mode de lavage pour mes couches car je trouve que l'odeur persiste trop...pareil pour les affaires de foot de chéri (même avec sanythol et huiles essentielles):cry:
sinon, une question, je m'apprête à faire une commande sur babykind et je voudrais savoir qui a des TE1 efficaces????pour la crèche c'est quand même plus pratique!
d'ailleurs fautgratter dédé, les auxiliaires à la crèche de romane m'ont dit qu'une nouvelle crèche va s'ouvrir à rennes et ils utiliseront des couches lavables!! :lol: :lol: ça commence!!
pour les huiles essentielles, c'est vrai que c'est cher...mais ça dure longtemps car on met juste quelques gouttes à chaque fois!!
voilà, biz à toutes!!!