Posté le : 05-11-2007 à 17:40
[quote:31e715b46a="bulon61"]Bonjour, les filles, je suis une future laveuse, du moins j'espere car tout le monde essaye de me decourager
J'en ai commandé qqs unes pour voir , je les reçois dans la semaine
Dites moi, comment avez vous fait pour trouver une nounou?
Je vais en voir la semaine prochaine et on se demande si elles vont accepter , vous avez trouver des astuces pour les motiver?[/quote:31e715b46a]
Coucou
Faut surtout pas te décourager, moi je me suis découragée plein de fois.
Concernant les nounous, je te conseille de mettre carte sur table avec elles, de lui dire que tu souhaites que bb porte ces couches pour les avantages qu'on y connait, faut vendre le truc (n'est ce pas Chuppss !!!! :lol: :lol: ), moi j'ai pas trop réussi a vendre le truc : quand j'ai signé le contrat avec la nounou je ne savais pas encore si j'allais me mettre aux lavables ou pas.
Du coup, la nounou ne veut pas en entendre parler de lavables, j'ai bien cherché d'autres nounous mais c'est un milieu dans lequel elles se connaissent toutes :roll: :x :x je te laisse imaginer la reaction qu'avait les nounous quand je leur disais que je mettais des lavables à ma fille, je crois que je suis connue de toute les nounous !!
Bon courage dans tous les cas :wink: