Posté le : 19-09-2007 à 16:54
les filles, je veux témoigner que c'est pas top de décacater préalablement la couche dans laquelle l'insert en polaire s'est plissé de tel façon qu'il ne prend que la moitié de celles-ci, les feuilles de papier donnant le même résultat (et je n'ai pas fait des inserts de polaire aussi large voir plus grand que la largeur de la couche car j'ai peur que le liquide guidé par le polaire déborde plus facilement de la couche .)
qu'en pensent les expérimentées ? [color=orange:bae08b6203]chupps, 15 par 33 c'est grand, et si de manière vraisemblable tu rabats sur le dessous de la doublure de la bambouzze eh bien çà plisse comme je dis !
[/color:bae08b6203]finalement je vais peut-être opter pour des modèles à fond en micropolaire .Ces modèles sont convaincants pour l'absorption,sèchent pareillement et très conforts pour baby (et du même encombrement)
[color=darkred:bae08b6203]: p'tit bambou au sec ou bidou lune , et soleil pour lesquelles j'opèrerais une entaille dans ce fond polaire, ce qui me permettra d'insérer des doublures d éponge de bambou suppléméntaires si besoin est pour la nuit. :idea:
[/color:bae08b6203]pour revenir aux histoires de tâches , je n'ai pas trouvé d'autres solutions que le savon de marseille en rinçant multe fois les couches. .et à ce propos, je dis en passant que la micro-éponge de bambou ne tache pas, apparemment comme le bambou-pol, (cette matière mélangée des bidou de assis dessus.)
[color=olive:bae08b6203]je change de sujet dont vous faites état en ce moment et que j'appréhende , d'ailleurs çà le chatouille depuis un moment ( rapport au fait qu'il soit allaité)
donc, pour les poussées dentaires, est-ce que les crises sont accompagnées de rougeurs caractérisées à chaque fois ? çà serait pratique.[/color:bae08b6203]
[color=violet:bae08b6203]autre sujet : est-ce que vous avez utilisé les unes les autres des stratagèmes probants pour faire faire leurs nuits à tous vos p'tits anges ?
Mon Léo-Paul à 4 mois révolus.[/color:bae08b6203]
Merci ,A PLUS, BIZZ[color=indigo:bae08b6203][/color:bae08b6203]