Posté le : 18-08-2007 à 13:54
Coucou,
Moi aussi j'avais vu sur ce site qu'elles etaient pas cheres !! Par contre ATTENTION a la douane !! Car tu risques de devoir declarer ton colis a la poste et payer la TVA du coup, elles peuvent te revenir plus cheres que prevue !! Attention aussi car la douane se reserve le droit d'ouvrir ton colis, de controler le contenu et de garder ton colis jusque 90 jours je crois et tout ca sans t'en informer (a confirmer hein :lol: :lol: )!!! Bizz :wink:[/quote]
grrr, mon mec me dit que c'est rare , -"fait divers des couches mis à sac pour avoir été le siège (!) de caches à coke " Bon sinon
je t'envoie juste après cette intro ma 1ère question que j'avais égaré, pourtant enregistré, je maîtrise pas tout , bref, si tu peux me répondre d'autant que j'attends ces précisions pour enchaîner sur la commande d'un set de location de chez BABY'O pour faire "ses premières armes" de la commande des accessoires , doublures nécessaires pour les modèles donc a peu près sûr de la pti bambou nature ou micro ?, de la lulu bambou en écartant peut-être la bamboozie de ces deux choix, ..quel est la meilleure alternative que tu me conseilles. merci " three time" !
De: lyloo
A: fautgratterdede
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:03
Sujet: e l'emploi des doublures et des couches : demande précisions
message d'une mère qui allaite partiellement un autre LEO ...-PAUL (en plus)! car j'ai eu une baisse de lait brutale mais j'arrve à maintenir la lactation et essais de trouver l'équilibre de l'allaitement exclusif..
Comme tu sembles la personne la plus habilitée pour répondre à mes questions , je me permets de t'écrire. et donc si j'ai bien compris sur d'autres forums selon lequel les mothereases seraient plus confortables aux cuisses apparement il y a en encore mieux avec les IMSE VIMSE ! un modèle sur lequel je voulais arrêter mon choix. mon bébé est dans la norme dirons-nous ; ni trop potelé, ni maigre des cuisses,que conseilles-tu pour ses 5 kgs à 3mois
J'hesite aussi pour les couches entre la bamboozies, la lulu bambou, la ptit bambou as tu pour moi des signes distinctifs comme l'aspect pratique , outre le fait que l'insert ou la doublure puisse être attachée .Quand on mets une feuille de protection, on gagne le côté pratique pour dégager les selles mais on perd le bienfait fesse au sec non ?!ou c'est à peu près pareil ? j' hesite sur les types de doublure à prendre surtout pour la lulu bambou et la ptit bambou toutes deux trés plébiscitées : micro polaire : pour bébé allaité quel est le mieux, ou bambou etc..? absorption, facilité de lavage, perennité ? merci d'avance si tu peux répondre . :wink: