Couches lavables (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 17:01
ah oui, je me suis posée la question pour les nature babies...il y en a sur ecofamille, les mêmes que sur babykind je crois...elles sont chouettes mais sont elles efficaces? et tes lulu, c'est bien sur bébé au naturel que tu les a commandés? c'est vrai qu'elles sont pas mal celles là..... pour la microfibre, je te tiens au courant!!
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:58
Doro jeun mam de Léo-Paul parle à Smiley nouvelle venue, j'ai déjà posé une question ce jour à fautgratterdede ( je suis en train de la chercher, areu ! ce sont mes débuts désolée pour la forme très académique.) alors justement , je peux vous donner l'info que je viens de passer commande de Bumgenius chez cottontailbaby aux usa ; FDP pour 3 BUMGENIUS one size et une bumgenius bambou : 9 euros ,çà va qd le prix de le 1ère bumge est à 17$95 soit 13,40 euros et la 2 ème à 14$95 en promo soit 11,16 euros . :D je viens de payer les FDP en 2 ème étape, par contre j'espère ne pas trop attendre pour la livraison. J'ai remarqué aussi le site de kittykins avec des modèles de culotes trés sympa très peu chères 5 euros impression vichy, quelqu'un à testé ? ils vendent la bumgénius... a plus 8) :twisted:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:34
[quote:5ed631947a="lyloo"]Doro jeun mam de Léo-Paul parle à Smiley nouvelle venue, j'ai déjà posé une question ce jour à fautgratterdede ( je suis en train de la chercher, areu ! ce sont mes débuts désolée pour la forme très académique.) alors justement , je peux vous donner l'info que je viens de passer commande de Bumgenius chez cottontailbaby aux usa ; FDP pour 3 BUMGENIUS one size et une bumgenius bambou : 9 euros ,çà va qd le prix de le 1ère bumge est à 17$95 soit 13,40 euros et la 2 ème à 14$95 en promo soit 11,16 euros . :D je viens de payer les FDP en 2 ème étape, par contre j'espère ne pas trop attendre pour la livraison. J'ai remarqué aussi le site de kittykins avec des modèles de culotes trés sympa très peu chères 5 euros impression vichy, quelqu'un à testé ? ils vendent la bumgénius... a plus 8) :twisted:[/quote:5ed631947a] Coucou, Moi aussi j'avais vu sur ce site qu'elles etaient pas cheres !! Par contre ATTENTION a la douane !! Car tu risques de devoir declarer ton colis a la poste et payer la TVA du coup, elles peuvent te revenir plus cheres que prevue !! Attention aussi car la douane se reserve le droit d'ouvrir ton colis, de controler le contenu et de garder ton colis jusque 90 jours je crois et tout ca sans t'en informer (a confirmer hein :lol: :lol: )!!! Bizz :wink:
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 13:54
Coucou, Moi aussi j'avais vu sur ce site qu'elles etaient pas cheres !! Par contre ATTENTION a la douane !! Car tu risques de devoir declarer ton colis a la poste et payer la TVA du coup, elles peuvent te revenir plus cheres que prevue !! Attention aussi car la douane se reserve le droit d'ouvrir ton colis, de controler le contenu et de garder ton colis jusque 90 jours je crois et tout ca sans t'en informer (a confirmer hein :lol: :lol: )!!! Bizz :wink:[/quote] grrr, mon mec me dit que c'est rare , -"fait divers des couches mis à sac pour avoir été le siège (!) de caches à coke " Bon sinon je t'envoie juste après cette intro ma 1ère question que j'avais égaré, pourtant enregistré, je maîtrise pas tout , bref, si tu peux me répondre d'autant que j'attends ces précisions pour enchaîner sur la commande d'un set de location de chez BABY'O pour faire "ses premières armes" de la commande des accessoires , doublures nécessaires pour les modèles donc a peu près sûr de la pti bambou nature ou micro ?, de la lulu bambou en écartant peut-être la bamboozie de ces deux choix, ..quel est la meilleure alternative que tu me conseilles. merci " three time" ! De: lyloo A: fautgratterdede Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:03 Sujet: e l'emploi des doublures et des couches : demande précisions message d'une mère qui allaite partiellement un autre LEO ...-PAUL (en plus)! car j'ai eu une baisse de lait brutale mais j'arrve à maintenir la lactation et essais de trouver l'équilibre de l'allaitement exclusif.. Comme tu sembles la personne la plus habilitée pour répondre à mes questions , je me permets de t'écrire. et donc si j'ai bien compris sur d'autres forums selon lequel les mothereases seraient plus confortables aux cuisses apparement il y a en encore mieux avec les IMSE VIMSE ! un modèle sur lequel je voulais arrêter mon choix. mon bébé est dans la norme dirons-nous ; ni trop potelé, ni maigre des cuisses,que conseilles-tu pour ses 5 kgs à 3mois J'hesite aussi pour les couches entre la bamboozies, la lulu bambou, la ptit bambou as tu pour moi des signes distinctifs comme l'aspect pratique , outre le fait que l'insert ou la doublure puisse être attachée .Quand on mets une feuille de protection, on gagne le côté pratique pour dégager les selles mais on perd le bienfait fesse au sec non ?!ou c'est à peu près pareil ? j' hesite sur les types de doublure à prendre surtout pour la lulu bambou et la ptit bambou toutes deux trés plébiscitées : micro polaire : pour bébé allaité quel est le mieux, ou bambou etc..? absorption, facilité de lavage, perennité ? merci d'avance si tu peux répondre . :wink:
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:13
re-question pour personnes concernées : quelqu'un peut-il exposer un avis sur les sur-couches en laine double tricot pour la nuit ? serat-ce suffisament efficace ? merci " three time"
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 14:27
[quote:c4697e8aa0="lyloo"]Coucou, Moi aussi j'avais vu sur ce site qu'elles etaient pas cheres !! Par contre ATTENTION a la douane !! Car tu risques de devoir declarer ton colis a la poste et payer la TVA du coup, elles peuvent te revenir plus cheres que prevue !! Attention aussi car la douane se reserve le droit d'ouvrir ton colis, de controler le contenu et de garder ton colis jusque 90 jours je crois et tout ca sans t'en informer (a confirmer hein :lol: :lol: )!!! Bizz :wink:[/quote:c4697e8aa0] [quote:c4697e8aa0] grrr, mon mec me dit que c'est rare , -"fait divers des couches mis à sac pour avoir été le siège (!) de caches à coke " Bon sinon je t'envoie juste après cette intro ma 1ère question que j'avais égaré, pourtant enregistré, je maîtrise pas tout , bref, si tu peux me répondre d'autant que j'attends ces précisions pour enchaîner sur la commande d'un set de location de chez BABY'O pour faire "ses premières armes" de la commande des accessoires , doublures nécessaires pour les modèles donc a peu près sûr de la pti bambou nature ou micro ?, de la lulu bambou en écartant peut-être la bamboozie de ces deux choix, ..quel est la meilleure alternative que tu me conseilles. merci " three time" ! De: lyloo A: fautgratterdede Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:03 Sujet: e l'emploi des doublures et des couches : demande précisions message d'une mère qui allaite partiellement un autre LEO ...-PAUL (en plus)! car j'ai eu une baisse de lait brutale mais j'arrve à maintenir la lactation et essais de trouver l'équilibre de l'allaitement exclusif.. Comme tu sembles la personne la plus habilitée pour répondre à mes questions , je me permets de t'écrire. et donc si j'ai bien compris sur d'autres forums selon lequel les mothereases seraient plus confortables aux cuisses apparement il y a en encore mieux avec les IMSE VIMSE ! un modèle sur lequel je voulais arrêter mon choix. mon bébé est dans la norme dirons-nous ; ni trop potelé, ni maigre des cuisses,que conseilles-tu pour ses 5 kgs à 3mois J'hesite aussi pour les couches entre la bamboozies, la lulu bambou, la ptit bambou as tu pour moi des signes distinctifs comme l'aspect pratique , outre le fait que l'insert ou la doublure puisse être attachée .Quand on mets une feuille de protection, on gagne le côté pratique pour dégager les selles mais on perd le bienfait fesse au sec non ?!ou c'est à peu près pareil ? j' hesite sur les types de doublure à prendre surtout pour la lulu bambou et la ptit bambou toutes deux trés plébiscitées : micro polaire : pour bébé allaité quel est le mieux, ou bambou etc..? absorption, facilité de lavage, perennité ? merci d'avance si tu peux répondre . :wink:[/quote:c4697e8aa0] Heu desolé mais j'ai pas tout compris la !! Tu mets en copie le mail que tu m'as envoyé.... :roll: :roll: Il me semble t'avoir repondu sur ton adresse perso !! Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 14:31
[quote:e2e79df424="lyloo"]re-question pour personnes concernées : quelqu'un peut-il exposer un avis sur les sur-couches en laine double tricot pour la nuit ? serat-ce suffisament efficace ? merci " three time"[/quote:e2e79df424] Alors la moi j'ai pas d'avis, juste que moi etant petite je n'ai jamais supporté les pulls en laine car ca grattait tout le temps, alors les sur couches, j'ose meme pas imaginé comment je serais obligée de me gratter en public :lol: :lol: :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:53
salut les filles je viens d'accoucher d'une petite line 2.9kg ,mais elle est trop petite pour les lavables il va falloir que je patiente un peu :cry: sinon le temps de mon hospitalisation mon fils a eu des jetables et il a les fesses comme un champ de fraises mais saccagés en + :cry: j'ai commandes sur petits dessous et j'en suis contente de plus paiement par cheque et possibilités en plusieurs fois a+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:37
[quote:8e4512ae89="sissi2411"]salut les filles je viens d'accoucher d'une petite line 2.9kg ,mais elle est trop petite pour les lavables il va falloir que je patiente un peu :cry: sinon le temps de mon hospitalisation mon fils a eu des jetables et il a les fesses comme un champ de fraises mais saccagés en + :cry: j'ai commandes sur petits dessous et j'en suis contente de plus paiement par cheque et possibilités en plusieurs fois a+[/quote:8e4512ae89] Félicitations !!! Et bienvenue a la petite Line !! Maintenant il ne te reste plus qu'a la gaver de lait pour qu'elle grossise vite !! Bizz :wink:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:52
je suis super contente de mes Bumgenius. elles sont vraiment vraiment pratiques à mettre et très fines donc petit popotin. c'est aussi simple qu'avec des Pamprout. cette nuit la couche a tenu 10h avec 2 inserts en microfibre sans fuites. et je pense qu'on peut faire encore mieux avec des inserts en bambou mais bon, ce n'est pas vraiment nécessaire :) donc voilà. j'ai commandé mon stock...je l'attends d'ici vendredi. pour ebay le temps que je me décide la vente était terminée, et puis on ne pouvait pas choisir ses couleurs je crois, alors que moi le rose pour mon ptit gars bof bof. et pour les US et le Canada c'est carrément moins cher mais je voudrais les avoir avant de partir en vacances... j'ai vu aussi qu'elles étaient moins chères sur des sites allemands mais bon...l'allemand et moi on est pas potes du tout... mes bamboozle sont vraiment charette par contre, je dois le changer super souvent du coup, et les petits boutons rouges sur les cuisses et le bas du ventre sont revenus :(
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:07
Bah ptet que je vais me laisser tenter par une bumgenuis sur tes conseils roumi. Pour l'instant dans ma caverne d'Ali baba, j'ai des bambozzle taille 2, des ptits desous et je crois que c tout !! Ce sont les 2 seuls que je trouve bien pour l'instant !! Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:32
[quote:2bbc7d1b71="teles"]coucou les filles, j'avais déjà posé une question sur ce sujet au début de ma grossesse, j'en suis maintenant à 28 SA et je suis toujours autant décidé, j'ai donc commandé 3 petit bambou de petit dessous et 4 lulu bambou et 1 ultrafit (je crois), je sais que ce n'est pas suffisant mais j'avais envie de les toucher, les voir en vrai avant. d'apparence, je trouve que les p'tit bambou sont plus mignonne (je sais que ce n'est pas ce que l'on recherche)mais me conseillez-vous d'attendre que mon petit amour naisse afin de lui essayer les deux et lui acheter celles qui lui conviendront le plus ou est- ce que je peux déjà compléter mon lot car elles s'adapteront forcément avec les pressions. j'ai acheter aussi 2 culottes de protection imsee vimsee et 2 popowrap et franchement c'est trop mignon, j'ai hâte de le voir dedans. :D une petite question encore si vous le permettez,: :wink: à partir de quand avez vous commencé à les mettre, car au début avec les soins de cordon à l'eosine ça doit quand même tacher :?:[/quote:2bbc7d1b71] Coucou, Concernant l'achat de ton lot, je te dirais d'attendre car meme avec des pressions c'est pas dit que la coupe aille a ton loulou. Moi j'avais acheté mes 20 bamboozle d'un coup, j'ai pas regretté car elles sont nickel sur érin d'ailleurs, j'ai du mal a trouver mieux :roll: . Ensuite, moi j'ai attendu que le cordon soit tombé avant de commencer a lui mettre et aussi parce que je trouvais qu'au debut, la couche etait plus grosse qu'elle !! Voila Bizz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:45
HELP! il faut absolument que j'achètes 2 culottes de protection!! je pourrais avoir un conseil de sites où en trouver des efficaces? en france ça serait mieux, j'suis nulle moi avec ses trucs en anglais!! :oops: les imse vimsee sont bien????????
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:09
coucou! jsuis novice en couches lavables et j'aimerais en savoir plus sur le sujet car cela m'interresse pour mon bout de chou qui va naître fin octobre. g déjà un peu surfé sur différent site et je suis tentée par la bumgenius car cela me semble plus simple d'utilisation mais g l'impression que les bamboozles sont plus économiques, sans odeur et qu'elles font un p^lus petit popotin. est-ce cela?! y'en a t'il d'autres qui sont mieux? merci de votre aide pour que je puisse y voir plus clair dans toutes ces couches!! à+ :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:20
[quote:2c1623313b="smiley"]HELP! il faut absolument que j'achètes 2 culottes de protection!! je pourrais avoir un conseil de sites où en trouver des efficaces? en france ça serait mieux, j'suis nulle moi avec ses trucs en anglais!! :oops: les imse vimsee sont bien????????[/quote:2c1623313b] Coucou Smiley !! Vivi lance toi pour les imse vimsee, ce sont les memes que celles que je t'avais pretée en un peu + souples et sur les cuisses, y a des rubans comme ca ca laisse pas de trace !! rue de st Malo ils en vendent nan? sinon je sait qu'a Aubert ils vendent des couches lavables maintenant mais je sais pas quelle marque pour les culottes et y aussi bb9 (enfin celui qui est a coté d'Orchestra a St Gregoire) je crois qu'ils vendent aussi des lavables !! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.