Couches lavables (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 16:07
grrrr, je viens d'écrire un long message et ça n'a pas fonctionné!!! en bref, j'ai enfin fait ma commande sur ptits dessous...pourquoi ce site, j'en sais rien :roll: car je l'avais faite sur babykind et ça n'a pas fonctionné...vu que j'en avais trop marre, je me suis dis que je n'allais pas me coucher avant d'avoir fais ma commande...chose faite mais du coup j'aimerais savoir si y'avait des parents qui en on commandé la bas???? j'ai pris en gros 2 P'tit Bamboo Nuit -T2 3 P'tit Bamboo Nature -Taille 2 1 Rouge cerise P'titTechnic 1 surcouche Grenouilles Inserts absorbants- Choix : Microfibre Inserts absorbants- Choix : Bambou Voile bébé au sec en polaire Voile polaire 1 Easy lagon TE1 en + j'ai déjà commandé sur bébé au naturel 2 lulu bambou et 1 surcouche totsbots, j'ai aussi les HE lavande et arbre à thé, la poubelle avec le filet pour mettre dans la machine, le sanythol, le sac pour les sorties... qu'est ce qu'il me manque??? en sachant que romane ira à la crèche dans 3 semaines et qu'ils lui mettent des jetables là bas mais elle peut arriver avec sa lavable et repartir avec une lavable propre...faut que je gère avec les educs de son groupe maintenant je sais que ce sera juste quand même (mais je vais faire les essais avant de faire d'autres commandes) et puis financièrement c'est aussi un investissement... allez, à plus les mamans laveuses!! et ptite bulle, alors ça le fait avec toutes tes lulu pour thibault???
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:22
[quote:909435e3e2="fautgratterdede"] 7kg c'est la période charniere en fait, la mienne aussi fait 7kg et je commence a avoir du mal !! C'est d'ailleurs pour ca que je les vends aussi mais ce sont des Taille 1 comme chupss. Sinon t'as de la chance d'avoir trouvé une nounou, surtout ne la lache pas, c'est trop trop precieux ! Je nettoie érin avec du liniment (que je fais moi meme :lol: ) mais je pense que les ptits boutons viennent tout simplement du polyester qu'elle ne supporte pas. En plus, elle a baigné pendant 2 semaines dans des lavables avec lingettes alors pas top top !!! Sympa le sac impermeable, seul hic c'est vrai qu'on ne connait pas les dimension. Moi j'ai un sac normal impremeable et j'en mets bien 12 dedans, mais bon j'attends jamais d'en avoir autant avant de faire une machine Bizz :wink:[/quote:909435e3e2] oui mais moi il a 7kg à 3 mois pas à 6 !!!!!!! c'est pas super rentable s'il continue à grandir à cette vitesse :D le sac imperméable ce serait pour chez la nounou pas pour chez moi. j'ai trouvé un site où ils disent qu'il sontient jusqu'à 8 couches, je pense que je vais l'acheter. quelqu'un connait les couches Bumgenius One-Size Rose ???? elles sont SUPER bien notées sur tous les sites mais qu'est-ce qu'elles sont chères !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 21:14
:arrow: smiley, je crois que t'es parée avec tes couches et tout ton barda !! Je pense qu'il ne te manque plus rien !! Ou as tu achete tes couches pour finir?? Au magasin ou sur le net !! Demain je passe rue St Malo et je la fais a pied la rue, comme ca je la louperai pas cette boutique !!! :lol: :lol: :arrow: roumi : 7kg a 3mois :shock: :shock: Bah dis donc on mange bien a la cantine !! Je trouve que les gars ils grossissent plus vite que les filles !! Faut dire la mienne c'est une grosse bouffeuse poids plume !! :P :P J'ai 2 sacs impermeables, un pour la nounou et un pour chez moi et pis 8 couches c'est deja pas mal !! Désolé je connais pas ces couches mais je vais aller voir comment elles sont ca m'interesse aussi ! Bizz :wink:
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 08:21
Salut, je vend 4 fuzzi avec insert microfibre pour fille à 60 € le lot fdpc. Pour plus de précisions, allez sur la session bons plans ou envoyez moi un mp. Bonne journée, Val
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 09:29
[quote:a902bea502="fautgratterdede"] :arrow: roumi : 7kg a 3mois :shock: :shock: Bah dis donc on mange bien a la cantine !! Je trouve que les gars ils grossissent plus vite que les filles !! Faut dire la mienne c'est une grosse bouffeuse poids plume !! :P :P J'ai 2 sacs impermeables, un pour la nounou et un pour chez moi et pis 8 couches c'est deja pas mal !! Désolé je connais pas ces couches mais je vais aller voir comment elles sont ca m'interesse aussi ! Bizz :wink:[/quote:a902bea502] eh oui la sousoupe à maman est bonne :) voilà j'ai commandé 2 couches Bumgenius pour les tester...j'ai hate !!!
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:34
:D salut les laveuses je deviens une vrai accro au couches lavables j'en suis des déja a pas loin de 30 et ma lucie n'a que 1 mois j'ai 2 nouvelles commandes sur lily nappy et ptit dessous :lol: la téte de mon mari quand il va voir les relevés de banque :oops: :shock: :? sinon coté organisation je gére facile le papa a du mal alors quand je lui laisse lucie je la retrouve en jetable :roll: :twisted: il veut pas faire deffort a plus et bon lavages
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 18:33
fautgratterdédé, vraiment il faut que tu achètes de nouvelles lunettes!!! c'est chez ptit dessous sur le net!!! :wink: :wink: :wink: et d'ailleurs, tu connais?? et pis sinon, ma choupinette fait 7,7kg à 4mois et demi!!que le lait de maman!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 21:20
[quote:072b3fac0c="smiley"]fautgratterdédé, vraiment il faut que tu achètes de nouvelles lunettes!!! c'est chez ptit dessous sur le net!!! :wink: :wink: :wink: et d'ailleurs, tu connais?? et pis sinon, ma choupinette fait 7,7kg à 4mois et demi!!que le lait de maman!![/quote:072b3fac0c] Oué, ce sont mes yeux qui font filtrage a certains mots !! Oui en + je connais. Bah dis donc ils sont drolement poteles vos bébés, la mienne est rachitique a cote meme avec le lait de maman :( :cry: :cry: Moi j'ai des Bambozzles Taille 1 a vendre si ca interesse qqn !! Bizz
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:21
Alors ? Quelqu'un a regardé les Bumgenius ? fautgratterdede ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 23:40
[quote:6cd2237203="roumi"]Alors ? Quelqu'un a regardé les Bumgenius ? fautgratterdede ?[/quote:6cd2237203] Oui moi j'ai regardé sur le site bébé tendresse !! elles sont pas données c'est kler mais c parce que ce sont de TE1 !! Perso, toutes les TE1 que j'ai eu j'ai toujours eu des fuites !! C'est kler qu'elles ont l'air pas mal mais elles me semblent epaisse quand meme !! j'attends tes 1eres impressions pour me lancer !! Sur ebay : y a une vente 120€ les 6 Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 17:13
Coucou Oui ca doit etre possible !! OU habites tu? Il doit y avoir des magasins qui vendent des couches lavables pres de chez toi !! J'ai vu l'autre jour dans mon aubert, ils en vendent !! Y en a meme a vert baudet aussi (la tu peux payer par cheque ) !! Bizz :wink:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:36
Ayé j'ai reçu mes deux Bumgenius. Après deux jours de vérification de la boite aux lettres toutes les heures, il était temps :D Très mimi, les scratchs sont super costauds et puis je sais pas quoi dire d'autre pour l'instant. Elles sont à la machine... Par contre ils sont gentils pour la notice de lavage : [i:66f40ae827]Wash hot. Dry warm.[/i:66f40ae827] Ils pourraient pas être un chouilla plus précis ??? hot c'est combien 40°, 60°, 90° ???? et dry warm ca veut dire que je peux les mettre au sèche linge alors ? ou juste les inserts ??? bouuuuh...
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:42
[quote:1653003d40="LN77"]Question d'une future maman, extra-terrestre, voyez plutôt: Connaissez-vous un moyen autre qu'internet (pas de CB) pour se procurer des couches lavables ? :oops: J'ai lu une bonne dizaine des premières pages, c génial ttes les infos, continuez ! J'ai largement le temps vous me direz, mais bon. C'est mon premier. A bientôt[/quote:1653003d40] Salut, si tu achètes des couches d'occaz, on accepte toutes en principe, un paiement par chèque que tu nous adresses par courrier et dés reception, on t'envoie les couches. Si tu veux te lancer, j'ai 4 fuzzi avec inserts microfibre à vendre d'occaz à 13 € pièce. A bientôt, Val
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:33
[color=darkblue:849a455778]Coucou ! Pour te répondre Smiley, je suis hyper contente de mes lulus ! aucun regret : souplesse, finesse, absorption top top ! elles conviennent très bien pour le jour, et la nuit avec un insert, aucune fuite et il n'a pas les fesses mouillées. Je n'en veux plus d'autres ! :D Sinon ça te fait combien de couches en tout ? 8 ? Ce n'est pas beaucoup, ou je me trompe ? A mon retour j'achèterai 4 culottes T2 et de la micropolaire en plus... Bizzzzzz !![/color:849a455778]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 16:22
coucou! ça y est j'ai reçu mon colis!! ptite bulle, effectivement ça m'en fait 9...ce n'est pas beaucoup, j'en convient mais à la crèche elle sera en jetables la journée....(donc env 3 lavables/ jour) et pis c'est cher ces ptites bêtes là!!, et puis si j'en ai pas assez, j'en commenderais d'autres plus tard de celles que je trouve les mieux! c'est vrai que lorsque tu commences à regarder sur tous les sites, t'as envie de toutes les essayer!! tes lulu, tu les as commandé sur bébé au naturel? c'est vrai que je suis assez contente de celles que j'ai pour l'instant.... du coup, tu commandes quoi en surcouches T2? sinon je dois recommander une ou 2 surcouches car je me suis trompée sur la taille, j'ai pris beaucoup trop grand...[b:869e2e756e][color=red:869e2e756e]quelqu'un a des idées sur un site qui fait des surcouches sympas et efficaces??????????????[/color:869e2e756e][/b:869e2e756e] il y a bien les matherease airflow qui sont apparemment très bien mais y'a t'il un site français qui en fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.