Posté le : 04-08-2007 à 22:59
Coucou,
:arrow: :arrow: elou : moi aussi j'ai achete mes couches chez loulisdesbois rue michelet, la vendeuse est super sympa en tous les cas. Par contre, j'avais testé les popolini que j'avais achete sur le site baby-walz (qui sont moins cheres qu'a Brest ) et j'ai toujours eu des fuites avec. Du coup, j'ai pas cherché d'ou ca venait, j'en avais achete que 3 aussi, lavé 3 fois et rien n'y a fait !!
:arrow: maman_de_léo : alors moi au debut, je m'etais du papier bio mais érin avait des petits boutons rouges avec. Ensuite, je suis passée a la micro polaire qui remplace le papier : ce qui est génial avec la micropolaire c'est que les selles ne collent pas et glissent toutes seules. l'inconvenient : erin est allergique. Du coup, j'avais acheté du bambou et j'ai fait mes insert moi meme.
Dans le cas de la micro tu l'utilises comme le papier, sauf que tu fais glisser les selles dans les toilettes par contre, je separe les inserts des couches pour le trempage car sinon des fois le kk reste dessus et se colle sur les couches et c'est pas top top !! érin a été allaitée 4 mois a eu des selles + que liquide meme pendant sa gastro a 10 jours d'existence, et ca n'a jamais debordé contrairement aux jetables tu peux mettre ce que tu veux tissus ou papier ...
:arrow: Chupss : moi aussi j'ai vendu mes bamboozles et mes culottes. J'ai pris des lulu bambou, elles sont franchement pas mal et pour les culottes de imse vimse, ce sont les memes que les motherease sauf que les elastiques des cuisses ne serrent pas.
J'ai acheté aussi sur babykind des bambineo, je les attends mais c'est longggg. Ils ont vachement de retard dans les stocks tellement ca marche bien les couches lavables !!
:arrow: mamannature33 : je comprends ton point de vue concernant les couches d'occasion mais j'estime que si elles sont bien lavees, si on en prend soin, je ne vois pas de mal a les revendre.
C'est quand meme un investissement assez consequent au depart et si on peut inciter + de personne a s'y mettre ce n'est que mieux !
Bizz