Posté le : 05-06-2007 à 18:41
[quote:9d03d41096="virgil"]Oh NON faugratterdédé ne laches pas le morceau, essaye avec les TU!
apichot c'est cool on t'en a donné essaye comme a dit faugraterdédé
BIZ les filles[/quote:9d03d41096]
J'ai aussi suivi tes aventures fautgratterdede et je trouve vraiment dommage que tu sois obligee d'abandonner a cause de la nounou. J'ai l'impression que dans ton cas je changerai de nourrice, mais je ne me rend pas compte des difficultes a en trouver une bien, donc si elle te convient... c'est bien complique :? ! Couche ou nourrice... il faut choisir!
En effet, c'est super cool d'avoir pu recuperer des couches gratuites, quelle economie! Elles sont anciennes (8 ans), mais elles ont assez peu servi (moins d'1 an). Le systeme est un peu different de celles que l'on trouve sur le marche actuellement = la culotte de protection est standard (en taille XS, S ou L, avec un joli decor de ballons colores), mais a l'interieur on fixe un gros insert en coton grace a des pressions, on peut aussi ajouter une doublure sup pour la nuit ou la sieste. Une amie les a essayees sur sa fille et elle trouve ca tres bien. La semaine prochaine je les fais tester a ma niece :D
Vive les couches lavables!