Posté le : 31-03-2007 à 18:37
Coucou,
Alors je viens mettre mon grain de sel comme tout le temps hein :lol: :lol: .
- pour la micro polaire, je suis un peu decue. Vla que je mettais au debut du papier bio pour le kk, Erin ayant les fesses mega hyper fragile, j'ai stoppé le papier bio pour de la micro polaire. C'etait toujours pareil. Du coup, à la pharmacie, on m'a donné des cottocouche, c'est exactement la meme chose qu'un insert sauf que c en coton et que ca se jete.... a la poubelle. Cottoncouche + couches lavables + 1 bain de permanganate + une bonne creme speciale erytheme = fesses toutes belles. :P :P :P .
Super contente de moi, j'arrete la bain de permanganate, continue la creme et les cottocouche = fesse toutes belles.
J'arrete la creme, continue les cottocouches = fesses toutes belles.
Je remplace la cottocouche par la micro polaire = Plein de boutons rouges, gros et tout moche :cry: :oops: :oops: .
Trop degoutée, je crois que j'ai trouvé le souci LA MICRO POLAIRE. Erin a fait des examens chez un allergologue et elle serait allergique a la polaire + tout le synthetique. C'est ballo. Du coup pour moi, la polaire c'est :oops: :cry: .
Sinon, c'est un sacré investissement en tout de la naissance au bébé propre mais ca servira pour le prochain aussi :P :P a l'inverse de la pamp$$^.
J'ai pas eu besoin d'elastique non plus, Erin faisait 3kg670. Au début, je trouvais que c'etait pas pratique, gros cul et difficultes pour fermer les body. Avec certains pantalons, le gros cul rentrait pas. Et comme je voulais qu'elle essaye tous les fringues qu'elle avait eu un kdo, bah j'utilisais de temps en temps des jetables.
Mais passé ses 1mois, les lavables sont nickel pour le bébé
J'utilise HE + arbre a thé pour "sentir bon" dans la poubelle. J'ajoute du sanythol pour désinfecter toujours dans la poubelle. Puis 1/2 bouchon de sanythol aussi en machine. Pour info, je sais plus qui posait la question du sanythol spécial bébé ou pas. Moi j'ai teste les couches avec du sanythol pas special bébé et l'odeur est pas forte. On peut mettre celui la, en + il coute moins cher :lol: :lol:
Moi j'ai regretté car elle avait toujours les fesses rouges et je croyais qu'elles etaient allergiques au bambou tout simplement. Du coup, j'ai failli les vendre, je me rendais malade de savoir le fric que j'avais depensé et je pouvais meme pas les utiliser. j'ai persévéré et depuis je regrette pas du tout :P :P :P
Moi aussi on me prennait pour une conne. Et maintenant, bah ca me fait bien rire quand on me dit :" j'essayerai bien aussi, tu peux pas m'en preter pour voir " :P :P :P . Je trouve que les gens sont cons et campent sur leurs idées.
Je me gene pas pour leur faire avouer que ca a l'air super bien.... Je vais les marabouter toutes !!!! :wink: