Posté le : 20-03-2007 à 13:27
Coucou,
Moi en ce qui me concerne, j'ai entierement fait sur les conseils de chuppss. Donc, NON je n'ai pas essayé d'autres couches que celles en bambou de chez Totsbot. D'ailleurs j'ai tout achete d'un coup avant de faire des essais. :roll:. Pour l'instant, je les trouve nickel, bon a part le popotin un peu + gros qu'une jetable et le fait que j'ai du mal a fermer les body, je trouve qu'il n'y a rien a redire. J'ai jamais eu de grosses fuites qui debordent de partout :P :P :P .
Tinkiete moi aussi je me fais passer pour une conne, une tarée, une débile mentale mais je rigole bien quand je les vois tous sauter sur les super promo des paquets de 500 couches à Cora :P :P :P :P Ca ca me fait sacrement marrer.
En ce qui concerne le nettoyage de bébé : quand c pipi c du coton et de l'eau. Quand y a du caca, c eau savonneuse et je rince bien. Erin a les fesses tres tres sensibles, j'ai pas encore reussi a lui donner des fesses sans rougeurs depuis la sortie de la maternite :roll: . Du coup, eau nettoyante, lingette et tout le tralala sont bannis de la maison. En ce moment, je mets dans les couches des "cottocouches, une bande de cotton que je dispose a la place de l'insert car elle a les fesses toute bleue, a cause de la solution de Millian et par dessus tout ca, je colle une mega couche de creme a base de pate a l'eau Eryplast. Et pour les couches, bah je dois dire que j'ai aucun souci majeur pour les nettoyer. La creme s'en va au lavage, elles ne restent pas grasse et absorbent toujours autant :lol:
Bizz :P :wink: