Posté le : 22-02-2007 à 16:06
[quote:78f2bcce9c="fautgratterdede"]Coucou,
Bah je reviens ici car j'ai un GROS GROS souci avec mes lavables et ca me rend malade. :shock: :shock: :shock:
Ca fait presque 3 semaines qu'Erin porte des couches lavables et ca fait 3 semaines qu'elle a les fesses irritées, plein d'erythème a tel point que quand elle fait pipi, elle pleure car ca la brule enormement. Du coup, rdv chez Mr Pédiatre, on m'a prescrit je sais pas combien de creme mais rien ne marche. Du coup, retour aux jetables et la, plus rien petites fesses toutes belles. :roll: :roll: :roll: . Alors, je comprends pas d'ou ca peut venir. J'utilise les bamboozles lavées avec les noix de lavage, pas d'assouplissant et de la polaire lavée a la meme enseigne. J'ai essayé d'enlever la polaire et de remettre du papier bio, toujours pareil.
Si qqn pouvait m'aider. Je déprime grave d'avoir acheter tant de lavables et d'etre obligee d'acheter des jetables .
Merci les filles
Bizz :wink:[/quote:78f2bcce9c]
Pas cool du tout ce qui t'arrive... :? mais ce qui compte c'est avant tout le bien-être de ta fille. Alors ne te culpabilise surtout pas. Quant à tes lavables, si tu ne peux vraiment plus les utiliser, dis-toi que tu peux les revendre surtt que c'est de la marque ! Sur ebay par ex !
Toutefois, ton expérience me fait réfléchir. Je compte commencer mes essais la semaine prochaine et j'en ferai de nombreux avant d'acheter le gros lot (je m'étais acheté que 3 couches pour essayer).
Enfin, si tu veux être écolo mais que tu es obligée d'utiliser des jetables, il existe tjs la marque Moltex qui est biodégradable : tu la trouves sur le net et dans les magasins Bio.
Bon courage et tiens-nous au courant.