Posté le : 15-02-2007 à 07:56
Coucou Chipe,
Alors pour répondre à toutes tes questions :
[quote:15b3bfa28f]mon ptit bout naîtra en Juillet et que j’habite au Portugal, 20 ça me paraît beaucoup, vous avez ttes fait sécher vos couches en hiver. [/quote:15b3bfa28f] Je pense que tu n'as peut etre pas besoin d'en prendre tant. Deja parce que je pense que le temps chez toi est bien meilleur que chez moi, :lol: :P moins d'humidité donc tes couches secheront plus vite. Ton petit bout nait en été certes mais pour l'hiver prochain, il mettra encore les memes couches.
Moi j'ai acheté 15 couches et pour l'instant ca me suffit. :lol: :lol:
[quote:15b3bfa28f]Au bout de combien de tps change t-on moins souvent de couche par jour. [/quote:15b3bfa28f]
Je pense que ca dépend de chez personne. Perso, avant la tétée, je déshabille ma fille donc par la meme occasion, je la change et après la tétée aussi. Donc pour l'instant ca fait pas mal de change..... :wink:
[quote:15b3bfa28f]Sur le site babykind ce n’est pas précisé que la couche est en bambou à 95%. Comment en être sur ? [/quote:15b3bfa28f]
Je les ai acheté la aussi, et c indiqué sur l'étiquette interieure de la couche [color=red:15b3bfa28f]minimum 90% bamboo[/color:15b3bfa28f]. Donc, tu peux en etre sure. :P :P :P
[quote:15b3bfa28f]A partir de combien de mois dois je utiliser la taille 2 ? [/quote:15b3bfa28f] Alors la je peux pas répondre, ma fille a 1 mois demain. Par contre, je crois que la pepette de chupss doit froler les 6 mois et porte toujours la taille 1 :) .
[quote:15b3bfa28f]J’ai lu que le velcro n’est pas très confortable et peut faire mal, dois je choisir plutôt des couches à pressions ou bien prendre un peu des 2 sortes ? [/quote:15b3bfa28f]
Perso, j'aime pas trop les pressions a la base. Mais je trouve qu'avec le velcro, on peut mieux adapter la couche au bébé. Moi j'ai pris que des velcro et j'en suis satisfaite. :wink:
[quote:15b3bfa28f]Quels sont les couches 2en1 avec 95% de bambou ? [/quote:15b3bfa28f]
Alors la, tres bonne question. Je sais pas du tout. J'aime pas trop les TE1. :oops:
[quote:15b3bfa28f]Est ce que 2 culottes suffissent pour chaque taille S et M ?[/quote:15b3bfa28f]
Moi, pour l'instant, j'ai 5 culottes de taille S et 2 de taille M. Je trouve que les culottes sont super grosses et grandes. Et a vrai dire, les 5 me suffisent largement puisque je ne ;es lave pas tous les jours. Je compte racheter 2 voir 3 de taille M plus tard. Peut etre qu'il en faudra + car bébé commencera à bouger :lol: :lol: J'ai 4 motherease Rikki, elles sont pas mal mais je trouve qu'elles ne s'adaptent pas forcement bien a la physionomie de ma fille, elle a un ptit bidon et je trouve qu'au niveau des cuisses, ca sert un peu. Sinon niveau fuite, y a rien a redire. J'ai pas encore eu 1 seule fuite. J'ai aussi une culotte totsbots que j'aime encore moins car avec celle la au nivo des cuisses c trop large, du coup, c fuite sur fuite et quand c du kaka liquide, bonjour les dégats.
Pour mes futur achats de culottes, je pense que j'essayerai une autre mark. :lol:
[quote:15b3bfa28f]j’aimerai savoir si sur le site je peux trouver des protections en micro-polaire, lesquelles est ce ou sinon lesquels choisir?
De quelle dimension dois je les prendre.. [/quote:15b3bfa28f] Je ne sais pas si sur le site, y a des langes en micro polaire. Par contre, oui ils font des langes en tissus c'est en coton. J'en ai eu 1 avec le pack day de totsbots. C'est pas mal mais le kaka liquide s'impregne facilement alors qu'avec de la micro polaire non.
Si j'avais eu a acheter la micropolaire sur babykind j'aurais ete tentee de prendre la [color=orange:15b3bfa28f]Fuzzi Bunz microterry insert[/color:15b3bfa28f] Mais j'ai effectivement commandé la micropolaire chez cosycotton, ca revient bcp moins cher.....
:lol: :lol:
La micropolaire, tu peux la trouver dans des magasins de tissus aussi :wink:
Sinon, moi j'utilise pas de wipes pour nettoyer bébé, juste des carrés de coton et de l'eau (voir eau Klorane sans rincage quand je sors mais c tres rare!!!!)
Contente d'avoir pu te donner qqes conseils.
Bizz et tiens nous au courant de ton choix :P :P