Posté le : 08-05-2008 à 15:10
Aleksgri, moi aussi je me posais ma même question pour le papier souillé. Je change pas bb dans la salle de bain et j'avais mis la poubelle près du coin à langer. J'ai changé de place la poubelle au bout de quelques jours : elle est maintenant dans la salle de bain, c'est plus pratique, je peux jeter le papier dans les toilettes et nettoyer la couche en cas de fuite de selles, puis rincer la culotte. J'ai aussi du savon de fiel en cas de tâches.
Côté organisation, j'ai à côté de la table un panier avec papier etc, dans le meuble (j'utilise un meuble type commode sans tiroir) j'ai des grands paniers avec les couches. Quand j'ai le temps, je mets d'avance le papier dedans.
Puis j'ai un petit panier en plastique dans lequel je pose la couche et la culotte sale. je m'en occupe ensuite à la salle de bain (une fois que j'en ai terminé avec bb).
J'ai une table près de la commode, sur laquelle je pose le panier, un bol d'eau chaude et du savon pour nettoyer les fesses de bb.
Voilà, j'ai un peu ajusté avec l'arrivée de bb, tu verras, toi aussi tu trouveras la meilleure organisation pour vous deux :wink: