Posté le : 27-01-2007 à 19:16
[quote:f533d7206b="fautgratterdede"]Coucou,
Bon alors hier c'etait 1ere journée de couches lavables :? :? :?
Dur, dur quand y a du gros pipi et du caca un peu mou hein sur le papier bio.
Apparement, elle avait le body au sec. C'est deja pas mal :P :P :P :P
Apres, je pense que c'est une question d'oragnisation. Je change bb dans la chambre mais j'ai pas ma poubelle a couches dans la chambre.
Du coup, je me retrouve avec un papier biodegradable tout crade dans les mains, ma fille dans une autre. C'est un peu galere, galere.
Sinon, dans l'ensemble, chui satisfaite de ma 1ere journée. Y a pas eu de fuite, c'est le principal. Par contre, qu'est ce que ca renifle !!! :oops: :oops: :oops:
Pour celles qui utilisent deja les couches lavables, comment faites vous pour mettre le linge vertical de la couche. Vous le pliez ou vous le laissez depasser.
Est ce que le papier bio doit faire toute la longueur de cette bande de tissu???
Merci :P :wink:[/quote:f533d7206b]
Merci Fautgratterdédé d'avoir répondu.
Comme tu le sais ma petite n'est pas encore née donc pas d'exp dans le domaine des couches lavables... mais quand tu changes ta petite tu ne peux pas replier la couche un peu comme une jetable et t'occuper du papier bio une fois la petite changée ?
Merci aussi de poser la question sur la longueur de papier, surtt que j'ai acheté du papier "spécial bb allaité".
De quel linge vertical parles-tu ? Le supplément qui se trouve dans les tots bots ?