Posté le : 22-01-2008 à 08:46
aaaaaaaaah, j'ai enfin reçu mes bamboozles!! suis trop contente, toutes belles, de toutes les couleurs!
ce fut long, un bon mois mais y'a dû y avoir un problme car dès que je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu et le colis n'a plus tardé!
enfin voilà!
echandenier, moi j'ai opté pour la couche+la protection car j'ai eu des fuites avec les te1 de ptits dessous...après, je laisse lasouris verte essayer les bum pendant un moment et si ça s'avère toujours positif, j'essaierai aussi pour faire essayer à la crèche! :wink: ça sert à ça aussi le post!!
lepticha, oui c'est normal que la couche soit mouillée comme ça. je sais qu'au début, ça me génait puis aujourd'hui non...je rajoute une protection en polaire pour l'effet au sec.
steph, ça dépend du poids de ta fille et de la catégorie de couches que tu veux prendre...regarde le poids et si il y a une dufférence de 1 ou 2 kilos, ils vaut mieux que tu prennes la taille au dessus et attendre un ptit peu! sinon, ce n'est pas perdu, elles resserviront pour tes autres enfants hein :wink: !