Posté le : 14-12-2007 à 21:06
[quote:cf0ab3e073="aleksgry"]liste d emes achats sur babykind:
:arrow: 1 seau à couches: "nappy bucket vanilla" 6,17L (L=livres). il n'est pas indispensable mais moi je suis dans un coin paumé ça me coutait moins cher que de payer l'essence et faire 1H aller et idem retour pour en acheter ailleurs!
:arrow: 20 couches en bambou fermeture à scratch taille 1: "size 1 tots bots bamboozles applix style" 171,00 L
:arrow: 3 culottes de protection dessins de la savanne trop mignons taille S!: "mother ease rikki wrap small" 25,50 L
:arrow: 2 filets à couches taille L: "nappy mesh" 8,08L u seul est suffisant mais il m'en fallait un pour le linge délicat et pour les mêmes raisons que le seau j'ai préféré me le faire livrer
:arrow: 1 sac water"plouf" taille L! : "tote bag by tots bots (large) 4,98L
:arrow: 20 inserts en bambou couleur crème: "bamboo booster cream" 50,00L
:arrow: 10 inserts coton/micropolaire blancs: "tots bots micro-terry cloth white boosters" 14,00L comme le bambou est plus long à sécher, j'ai ainsi du rab en cas d'urgence!
total: 279,73L HT soit 283,10L TTC (= 394.636 EUR)
livraison en 2 jours j'ai halluciné :shock:[/quote:cf0ab3e073]
coucou!
Alors voila j'ai trouve un autre site en Angleterre (je vis la) qui vend des kit vraiment pas cher (mais les couches et culottes sont blanches). voici ce que comprend le kit:
This Nappy Kit includes:
*20 shaped bamboo nappies : 20 couches en bambou
*20 washable fleecy liners : 20 boosters (je sais pas comment on dit en francais, je pense inserts :oops: )
*10 Littlelamb wraps (the waterproof bit) :10 culottes
*100 paper liners on a roll
*1 lidded bucket : 1 seau
TOUT CA POUR £170 avec les frais de port (£155 sans les frais de port).[color=red:cf0ab3e073]environ 260 euros TTC[/color:cf0ab3e073]
Je trouve ca bien, pas vous??
Ca s'appelle littlelamb :wink:
Allez sur leur site et dites moi ce que vous en pensez :wink: :D