Posté le : 15-10-2007 à 15:33
coucou future laveuse !
c'est vrai que les couches unitailles font de grosses fesses aux bébés, d'après ce que j'ai entendu dire, mais seulement jusqu'a ce qu'ils fassent 4 à 5 kg .
moi je viens de finir ma période d'essai sur ma pitchoune de 2 ans et c'est génial : on prévoit l'achat d'un lot complet de unitailles pour l'arrivée de bébé2 (peut être même avant, ca servira a pitchoune1 !)
pour le soucis de gros popotins, pas de soucis pour la nuit, et pour la journée on prévoit quelques jetables, au cas où, juste le temps que bébé prenne du poids (ca devrait aller vite, pitchoune faisait 3.8 kg à la naissance)
pour info : le lot complet de unitailles est à 289 euros sur mon site préféré (je donne le lien par mp uniquement sinon je me fais gronder par les modos), et tout est compris : une 20aine de couches + 16 inserts + 3 culottes de protection de chaque taille + seau à couches + 500 feuilles papier + ...
c'est aussi le prix qui m'a fait choisir ce genre de couches car même si au bout du compte, c'est économique, c'est une sacrée somme !