Posté le : 07-10-2007 à 16:26
bonjour à toute!
et avant toute chose un grand merci , évidement à "chupss" la connaisseuse! :wink:
j'ai vue que tu en avais convaincue plus d'une!!!!
je suis tombé sur un cite tout à fait par hasard qui parlait des couches lavables, que je ne connaissais alors
absolument pas!...en 2 jours, j'ai fouiné un peu partout, et par bonheur l'une d'entre vous m'a orientée sur cette page!!!
j'aurai pu passer à côté dis donc!!!! :roll:
mon p'tit bout n'ait prévu que courant novembre, j'ai encore un p'tit peu de temps, mais...
je crois qu'il ne m'en faut pas plus en tout cas pour me convaincre d'opter pour ces dernières!!!!!!
je suis encore un peu perdue! j'ai du mal à m'y retrouver! mais..ca va le faire!
je crois que je vais opter pour les couches Tots Bots Bamboozle....(si jamais vous penser que ça n'est pas franchement tiptop je suis toute ouïe!!! :wink: )
d'ailleurs j'ai une tite question...quand je regarde les photos, j'ai l'impression que celles qui ferment à scratch sont qd même nettement plus épaisses, qu'à pressions...c'est un effet d'optique, où est ce vraiment le cas?...
je me donne encore qqs jours pour me décider sur tel tel modèle ou marque, et après je me lance..je ne pourrais pas les essayer de suite, mais bon..au moins je les aurais!!
une dernière p'tite question pour la route: j'ai vue dans pas mal de discutions, que certaines mamans n'avaient pas utilisées ces couches dès la naissance, car bien trop grandes...c'est vrai de vrai?même les chtites taille 1 ou S??..
bon voilà, j'arrête mon roman!
encore un grand merci à toutes!
bizettes et bon dimanche!!!
zoé