Posté le : 05-09-2007 à 02:42
[quote="fautgratterdede"][quote:9d0db3c2f6="lyloo"]:o au fait le sanythol c'est désinfectant vous dites
et pris comme détachantou pas ? :lol:[/quote:9d0db3c2f6]
LOL LOL :P :lol: :lol:
Tu me fais marrer Lyloo !! Tu sais que ma fille a failli s'appeler comme ton pseudo en passant.....:roll:
En ce moment j'alterne entre le détachant Arbre vert et le detachant qu fiel de boeuf !! Le detachant au fiel de boeuf je l'ai trouvé dans mon biocoop. Souvent je le mets carrement dans mon seau a couche, ca se dissout ou alors si vraiment c'est crade degueu je le mets dans mon bac de lavage de la machine !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
8) eh bien moi, ce devait être aussi le prénom pour la fille que je n'ai pas eu, donc -surtout que j'ai voulu garder l'aspect [color=orange:9d0db3c2f6]mystérieux et merveilleux[/color:9d0db3c2f6] le plus longtemps possible-sur le sexe
La lyloo de milla jovovitch dans le "5 ème élément " m'avait marqué-j'adorais le personnage -, ce qui n'est pas une bonne raison en soi pour le coller à son gamin, il faut chercher plus profond que cela et donc j'étais bloquée envers et contre tous au final sur ROMY .
POUR en revenir à nos moutons ,( puisqu'il se fait tard),je ne sais pas qui m'a parlé d'un très trés bon remède pas cher pour les inflammations des fesses : l'alloplastine ou oxyplastine ;1 euro le tube, j'ai noté çà dans un coin ? et j'irai demain demander à ma pharmacienne s'ils ont çà .Je lui demanderai si çà laisse des traces sur les couches , ..non je rigole, on est pas en Belgique ici, tout le monde n'est pas écolo et c'qui s'en suit ! :lol: et d'ailleurs pareil pour le percarbonate qui se trouverait facilement en belgique mais pas ici.
dixie drop, c'est quoi, j'ai loupé un cours ?!
le bioliniment , j'ai du mal à trouver bien de laisser le cul recouvert d'une pellicule de gras et pourtant je m'y intérresse et j'ai trouvé un forum trés précis sur magicmaman pour le faire maison et tout et tout ..
bon je vous laisse et reviendrai quand j'aurai une réponse de raffa pour ces histoires de traces de crème "chiante" ! :x
j'sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire que les bambouzzies sont très belles, aussi bien en couleur que naturel et super douces, c'est un bonheur !! :D :D :wink: