Posté le : 31-08-2007 à 16:02
Coucou choubidoubidou waaaa !!
Je vois qu'on est de + en + de bretonnes sur ce post, c'est bien !!
Alors comme ca tu trouves pas le magasin TIMOUNE???? :shock: :shock: , franchement t'es vraiment nulle, on pourra y aller ensemble car moi NON PLUS je l'ai jamais trouvé ce magasin :roll: :lol: !! Enfin smiley m'a indiqué ou il se trouvait donc ptet que la prochaine fois, je le trouverai. Il a a coté du café, mais j'ai zappé le nom du café, apparement tout au debut de la rue a cote de l'église St Anne.
Sinon, moi je te conseillerai
- les totsbots a velcro dans un 1er temps (ce sont mes preferes), ils m'en reste en couleur a vendre je crois :lol: :lol: mais bon, par dessus tu mets une culotte donc ta couche en couleur on la voit jamais .. Du coup, blanche ou en couleur c'est un peu la meme chose, l'essentiel est que ca tient bebe au sec !!
- la lulu bambou, elle est pas mal, j'en ai 1 a pression, contrairement au totsbots, la gamme de kg est plus importante,je crois que moi j'ai une 5kg - 13kg, alors que les taille 2 de chez totsbots ne commencent qu'a partir de 9kg ... A méditer. Elles sont plus fines que les totsbots --> lis par la que ca fait un encore plus petit kuku a bébé mais c aussi moins absorbant !! Absorption ou ptit cul faut choisir !! :P
j'aime pas trop les pressions car on n'est obligé de les presionner a un endroit fixe (en meme temps c le but aussi :roll: :roll: ) du coup, ma memere qui a des cuisses balaises et un ptit bidon, bah ca sert trop en haut ou en bas. Du coup a choisir je prends des scratch la au moins on les met ou on veut !!
j'ai pas encore testé les Bumgenius, je suis un peu retissante au Taille Unique car je trouve qu'elle s'adapte moins bien que les tailles fixes, elles sont un peu plus laches et s'adaptent moi bien a ma pisseuse de 1ere catégorie !!
les ptites prairies, j'ai testé une TE1 (en debut d'année) , et j'ai eu le meme resultat qu'adlebaranne ici
La vendeuse m'a ensute avoué que ca pouvait arriver qu'avec les TE1 ily ait des fuites car comme la couche et la culotte sont cousues, ca fait comme toile de tente quand il pleut, si les 2 toiles se touchent on est tout trempé !!
Voila un peu le topo !! Si t'as des questions plus précises, bah hesite pas et je veux meme te preter mes derniere totsbots pour que tu les essayes si tu veux !! :wink:
Bizz :P