Couches lavables (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:19
j'aime bien ton roman , du soir ..à déguster à l'heure du thé ; ! çà me comble et pas que moi les forums c'est bien utile pour çà je me demande si je n'vais pas faire des bavoirs avec le bambou aussi du coup car mon bout est un grand baveur ..avant d'être un grand parlementeur comme son père qui à commencé com çà paraît-il ; tu parles de flannelle ..de bambou je présume rectifies si j'ai mal compris je voulais acheter du papier épais pour les selles mais depuis une semaine d'apprentissage des lavables je n'en trouve pas l'entretien si ingrat, c'est le papa que çà rassure de..à suivre et finalement cela fait perdre le bénéfice fesses au sec des intérieurs de couches. à part cela si tu peux me dire quelle est la meilleure formule selon toi pour entretenir les doudous et compagnie , petits "mis en bouche" en velour de coton ? merci à plus , pour d'autres chapitres ! BIZz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:45
La flanelle c du cotton Pour le papier ici c unikement chez nounou Et j'ai pas compris ta derniere kestion BIZ
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 22:52
[quote:f8c3d99c35="chupss"]La flanelle c du cotton Pour le papier ici c unikement chez nounou Et j'ai pas compris ta derniere kestion BIZ[/quote:f8c3d99c35] explication: formule de lavage , je voulais dire, à toi,euh, à plus, euh, merci . ah oui, peux tu me dire ce que tu sais sur le molleton de bambou avec double face grattée et face jersey , il n'y a que du bleu roi en micro polaire, j'avais cru voir qu'ils avaient des couleurs plus naturelles non ? à part madernature connais tu un autre site ? BIZZ.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:33
Connai pas le moleton de bambou tu veux d'autres sites pour acheter du tissu??
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 21:27
[quote:9c78140b7c="chupss"]Connai pas le moleton de bambou tu veux d'autres sites pour acheter du tissu??[/quote:9c78140b7c] oui, c'est cela même ! j'ai depuis trouvé "couleur nature" mais comme je suis impatiente en congé jusqu'au 9 s'il y en a d'autres que tu connais pour l'éponge et le micro. de bambou, merci. je reprends ma demande à propos d' une bonne formule de lessive pour tout ce qui est doudou, en velours de coton la plupart. Sait-on jamais. j 'voudrais acheter d'occaz une lulu bambou aussi, alors si quequ'une à des tuyaux en ce moment .. à plus bizz.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:02
Coucou choubidoubidou waaaa !! Je vois qu'on est de + en + de bretonnes sur ce post, c'est bien !! Alors comme ca tu trouves pas le magasin TIMOUNE???? :shock: :shock: , franchement t'es vraiment nulle, on pourra y aller ensemble car moi NON PLUS je l'ai jamais trouvé ce magasin :roll: :lol: !! Enfin smiley m'a indiqué ou il se trouvait donc ptet que la prochaine fois, je le trouverai. Il a a coté du café, mais j'ai zappé le nom du café, apparement tout au debut de la rue a cote de l'église St Anne. Sinon, moi je te conseillerai - les totsbots a velcro dans un 1er temps (ce sont mes preferes), ils m'en reste en couleur a vendre je crois :lol: :lol: mais bon, par dessus tu mets une culotte donc ta couche en couleur on la voit jamais .. Du coup, blanche ou en couleur c'est un peu la meme chose, l'essentiel est que ca tient bebe au sec !! - la lulu bambou, elle est pas mal, j'en ai 1 a pression, contrairement au totsbots, la gamme de kg est plus importante,je crois que moi j'ai une 5kg - 13kg, alors que les taille 2 de chez totsbots ne commencent qu'a partir de 9kg ... A méditer. Elles sont plus fines que les totsbots --> lis par la que ca fait un encore plus petit kuku a bébé mais c aussi moins absorbant !! Absorption ou ptit cul faut choisir !! :P j'aime pas trop les pressions car on n'est obligé de les presionner a un endroit fixe (en meme temps c le but aussi :roll: :roll: ) du coup, ma memere qui a des cuisses balaises et un ptit bidon, bah ca sert trop en haut ou en bas. Du coup a choisir je prends des scratch la au moins on les met ou on veut !! j'ai pas encore testé les Bumgenius, je suis un peu retissante au Taille Unique car je trouve qu'elle s'adapte moins bien que les tailles fixes, elles sont un peu plus laches et s'adaptent moi bien a ma pisseuse de 1ere catégorie !! les ptites prairies, j'ai testé une TE1 (en debut d'année) , et j'ai eu le meme resultat qu'adlebaranne ici La vendeuse m'a ensute avoué que ca pouvait arriver qu'avec les TE1 ily ait des fuites car comme la couche et la culotte sont cousues, ca fait comme toile de tente quand il pleut, si les 2 toiles se touchent on est tout trempé !! Voila un peu le topo !! Si t'as des questions plus précises, bah hesite pas et je veux meme te preter mes derniere totsbots pour que tu les essayes si tu veux !! :wink: Bizz :P
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:56
coucou les rennaises!! alors pr le magasin timoune il est plutot vers la fin de cette rue st malo qd on part de st anne!! j ai une amie qui vient diner a la maison ce soir et c est une amie de la fille qui tient cette boutic!! je vous tient au courant de l emplacement exact si vous voulez!! je n ai pas encore mi les pieds ds ce magasin! j attend de me mettre aux couches lavables ( au sevrage de ma fille )pour aller y faire un tour car y parait qu elle connait bien son sujet!!! en attendant je vous lis et je prend note!!! merci les filles!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:20
[color=orange:2b724815c9]Merci fautgratterdédé !!! :lol: Trop top tes conseils....! Les totsbots à velcro, on est obligé de mettre des culottes de protection dessus ???????????????????? Et tu les achètes où ????????????????? Moi les tailles uniques je suis pas pour, ni pour les pressions d'ailleurs. Je préfère que Boubou est un gros cul et soit au sec que le contraire tu vois !!!! :lol: Ti Moune.....ce magasin à l'air vraiment pas mal car ils vont des choses écolos (couches lavables) mais aussi des système de portage très originaux comme les chinado (je sais pas si vous connaissez mais c'est terriiiiiiiiiiiiiiible !!) Merci Auremaman pour ton renseignement ! Il est super dur à trouver c'est chiant ! Sinon.....faut compter combien en budget de départ (les couches taille 1) ????? Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite et avec autant.....de gentillesse ! râââââââââ les bretonnes.....elles sont syyyyyyyyympas ! :lol: [/color:2b724815c9]
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:16
alors pour le magasin timoune, il est bien à coté d un bar mais impossible de trouver le nom!! par contre c un magasin avec une devanture marron et "timoune" est ecrit en bleu turquoise! et qd on vient de st anne c est sur le coté droit et entre le milieu et la fin de la rue st malo!! bon avec ça j espere que vous allez trouver les filles!! bon week end les bretonnes!!
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:09
pourquoi je ne trouve pas de lulu micro, lulu douceur, lulu bambou sur le site de lulu nature et dont on trouve des avis favorables sur le tome II du site magicmaman 0-3 ans ( pour celles qui ne connaissent pas encore ; un récap des appréciations détaillées de beaucoup de modèles de lavables ), merci de m'expliquer :( pour mon affaire d'essayage des intégrales, je dois témoigner que pour l'instant c'est la bumgénius qui grille les autres et vraiment de façon tres prometteuse les doublures n'ayant lavé que 2 fois : la fuzzibunz, ptit easy, et ptit en 1 de ptit dessous fuites fuites caractérisées par le haut aussi bien que par les cuisses (qui pour mon bébé ne sont pas assez ajustées de toute façon.) et pourtant elles sont taillées contrairement à ma bumgénius one size qui elle s'applique très bien sur les cuisses moyennes de Léo-Paul. mais ..à suivre sur quelques cycles supplémentaires ! Des couches naturelles comme ptit bambou en taill1 comme en taille 2 plus encombrante pour LP de 5kgs, pas de fuites.celles de Assis dessus : bidou soleil et bidou lune sont bien aussi et sans ajouts de doublures car je n'en ai pas encore fait l'achat même si j'ai commencé à bidouiller avec des inserts d'autres couches pour tester la durabilité de l'efficacité d'étanchéité, n'est-ce-pas ! Evidemment, le résultat dépend de la couche mais aussi de la culotte de protection. Alors à ce sujet, les culottes popowrap, nature babies et stacinator sont à égalité et convaincantes. c'est en les essayant qu'on se rend compte de la difficulté de choisir de bonnes tailles pour la différences de volume crée entre les modèles de jour et de nuit.la stacinator elle pourrait faire croire qu'elle à de laa place à revendre ;peut-être pour le volume mais en taille 1 les bordures polaires aux jambes serrent vraiment trop les cuisses de LP qui pourtant est tout à fait moyen dans ses mensurations encore une fois (donc je ne les attache pas....etc...etc, [color=green:75e393d643]fautgratterdédé[/color:75e393d643] , tu ne me donne pas de nouvelles de mon chq posté il y un moment de cela, merci de répondreà mon impatience de les avoir ! je n'en ai qu'une à l'essai et elle est à priori très bien . ah je veux juste demander sur un autre sujet si vous avez déjà connu les bienfaits de la racine de violette pour les percées dentaires et le collier d'ambre ? [color=darkblue:75e393d643]Chups[/color:75e393d643], merci pour le tuyau sur les tissus et sites i le bambou polaire est présenté avec un effet au sec ;; c'est plus naturel que le polaire en avantage mais il faut faire le test si c'est aussi appréciable du point de vue des résultats obtenues, je vais peut-être me dévouer.En même temps on dit que les bébés couches lavables sont propres plus tôt, avec cette notion qu'ils restent mouillés , n'est-ce pas ,! mais on veut tout la modernité et le naturel en même temps.. BIZZ à toutes. :D
lyloo 23 messages
lyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:13
..d écrire un chapitre à la fois ! :lol: RE-BIZZ
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:34
[quote:ba5cc2d93e="chupss"]Moi g pris des couches en bambou ( 95 % ) c les bambzoole de tots bots. A ce ke m'ont di les filles sur le forum de maman nature ce sont les plus absorbantes et celles ki sentent pas ( le coton et le chanvre sentent bcp ) Pour les culottes de protection g pris des rikiki de chez mother ease. C sur ke kan tu enleve la culotte de protection la couche dessous est toute humide mais c normal et pour moi le pipi n'a jamais traversé pourtant une foi ma fille a dormi pendant 12 h d'affilé et elle etait vraiment mouillé dedans mai ca a jamais traversé Par contre g tout acheté sur un site anglais car bcp moins cher kan france et frais de port gratis Si vous etes interessées je vous donnerai l'adresse[/quote:ba5cc2d93e] Salut! Je t'écris parce que j'attend des jumeaux et souhaite leur mettre des couches lavables mais ne sait pas trop où acheter mes couches.Tu dis que tu as tout acheté sur un site anglais et ça m'interesse!!Si tu pouvais m'en dire plus...merci d'avance!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 11:10
[quote:0c7d2faf58="zouzou.louloune"] Salut! Je t'écris parce que j'attend des jumeaux et souhaite leur mettre des couches lavables mais ne sait pas trop où acheter mes couches.Tu dis que tu as tout acheté sur un site anglais et ça m'interesse!!Si tu pouvais m'en dire plus...merci d'avance![/quote:0c7d2faf58] Moi aussi j'ai tout acheté la au depart !! Sinon entre chupss et moi, on a 11 bambozzle a céder a prix sympa !!!! Bizz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:54
ben les rennaises, vous n'avez vraiment pas les yeux en face des trous!!! moi j'l'ai trouvé direct ce magasin timoune!!! 8) 8) 8) ....effectivement bien sympa et la vendeuse s'y connait car ses propres enfants sont en couches lavables. Elle vend des ptits dessous, les mêmes que j'ai acheté en bambou et tout ce qu'il faut!!! allez, c'est pas compliqué les filles, à côté du bar "LE DEJAZEY", à côté d'un coiffeur afro, en face d'un resto libanais!! vous voulez d'autres indices!!! :wink: :wink: chupss, j'veux bien des conseils sur ton chinado et ton yamo............... sinon, ma te1ptit easy a aussi eu des fuites...sniff, bon, une fois c'était ma faute, l'autre non...sinon les imse vimsee, super bien!! bizz les laveuses!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 22:23
Jt'ecoute smiley ke veu tu savoir???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.