Posté le : 12-08-2007 à 12:42
[quote:c9f509492a="bouboux"]Tu ne t'es pas contenté de dire que tu n'aimais pas les couches lavables. Mais tu as affirmé qu'elles n'étaient pas hygiéniques. Alors même que tu ne les a jamais utilisées.
On ne critique pas sans savoir. J'aime ta façon de penser. Alors selon ton raisonnement si on ne respirer de l'amiante, on ne risque rien tant qu'on ne la mange pas !!!!!!!!!!!
Pour ton information, les couches lavables ne sont pas moins hygiéniques et meilleures pour le bb et l'environnement. Je te rappelle qu'un bb produit une tonne de couches jetables et qu'il faut 400 ans pour qu'elles se dégradent !
Désolée de t'avoir offusquée mais je ne t'ai pas insulté pour ma part ![/quote:c9f509492a]
[color=indigo:c9f509492a]Si, tu m'as insultée. Sache que même en effaçant cette partie de ton message (par lâcheté sans doute :roll: ), tu retrouveras quand même tes mots tels que tu les as écrits au départ dans le mien, pas de bol hein?
Ensuite, tu sais insulter mais pas lire visiblement puisque dans mon message de départ tu aurais pu voir que je "n'affirme" pas que ce n'est pas hygiénique, mais que [b:c9f509492a]JE TROUVE [/b:c9f509492a]que ça ne l'est pas...
Et comparer l'amiante aux couches! Pfff :lol: On n'a jamais vu un bébé mourir d'avoir porté des couches jetables. Dans ce cas, on ne l'habille pas à cause des fibres synthétiques, on ne le nourrit pas car les aliments sont traités... Bref, tu peux vivre en pleine forêt aussi, mais il y aura quand même des risques!! :lol:
Tout ça pour dire que celles qui veulent des couches lavables font ce qu'elles veulent, que [b:c9f509492a]MOI[/b:c9f509492a] je n'en veux pas et que je ne tolère pas de me faire insulter par une pseudo écolo hystérique et vulgaire pour ça.
A part ça, bon dimanche à toi, moi j'ai autre chose à faire que passer ma vie sur ce forum à lire les insultes d'une nana en proie aux hormones qui n'assume même pas ses paroles déplacées puisqu'elle les efface vite fait quand on lui répond, histoire de se faire passer pour une gentille fi-fille, mais pas assez futée pour voir que j'ai copié son message dans le mien avant d'y répondre :lol: :lol: :lol: :lol: . [/color:c9f509492a]