Couches lavables (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:42
[quote:c9f509492a="bouboux"]Tu ne t'es pas contenté de dire que tu n'aimais pas les couches lavables. Mais tu as affirmé qu'elles n'étaient pas hygiéniques. Alors même que tu ne les a jamais utilisées. On ne critique pas sans savoir. J'aime ta façon de penser. Alors selon ton raisonnement si on ne respirer de l'amiante, on ne risque rien tant qu'on ne la mange pas !!!!!!!!!!! Pour ton information, les couches lavables ne sont pas moins hygiéniques et meilleures pour le bb et l'environnement. Je te rappelle qu'un bb produit une tonne de couches jetables et qu'il faut 400 ans pour qu'elles se dégradent ! Désolée de t'avoir offusquée mais je ne t'ai pas insulté pour ma part ![/quote:c9f509492a] [color=indigo:c9f509492a]Si, tu m'as insultée. Sache que même en effaçant cette partie de ton message (par lâcheté sans doute :roll: ), tu retrouveras quand même tes mots tels que tu les as écrits au départ dans le mien, pas de bol hein? Ensuite, tu sais insulter mais pas lire visiblement puisque dans mon message de départ tu aurais pu voir que je "n'affirme" pas que ce n'est pas hygiénique, mais que [b:c9f509492a]JE TROUVE [/b:c9f509492a]que ça ne l'est pas... Et comparer l'amiante aux couches! Pfff :lol: On n'a jamais vu un bébé mourir d'avoir porté des couches jetables. Dans ce cas, on ne l'habille pas à cause des fibres synthétiques, on ne le nourrit pas car les aliments sont traités... Bref, tu peux vivre en pleine forêt aussi, mais il y aura quand même des risques!! :lol: Tout ça pour dire que celles qui veulent des couches lavables font ce qu'elles veulent, que [b:c9f509492a]MOI[/b:c9f509492a] je n'en veux pas et que je ne tolère pas de me faire insulter par une pseudo écolo hystérique et vulgaire pour ça. A part ça, bon dimanche à toi, moi j'ai autre chose à faire que passer ma vie sur ce forum à lire les insultes d'une nana en proie aux hormones qui n'assume même pas ses paroles déplacées puisqu'elle les efface vite fait quand on lui répond, histoire de se faire passer pour une gentille fi-fille, mais pas assez futée pour voir que j'ai copié son message dans le mien avant d'y répondre :lol: :lol: :lol: :lol: . [/color:c9f509492a]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:31
Allez, allez on se calme !! Il faut savoir respecter les choix et les idées de tout le monde !! Si vous voulez vous creper le chignon faites le en MP. :arrow: rachett : je reviens vers toi pour les couches, j'en ai encore a vendre !!!!!! MP moi si tu as des questions, que tu as la flemme de lire tout le post ... Allez amour et paix et en lavables les filles :lol: :lol: :lol: Bizz
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:08
bonjour, je cherche des couches lavable des totsbots bamboozles en T2 si quelqu'un en a a vendre je suis preneuse !!! Ou si quelqu'un connait une couche similaire je suis ouverte !!! lol Merci et j'espere vous lire tres tres bientôt... biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 16:02
Allé les filles ca sert a rien de s'exister comme ca... Bon en meme temps pourkoi venir poster au sujet des lavables si tu n'aime po ca Bigbidou??? Enfin bon bidou67 c dommage moi je vend toujours mes bamboozles T 1 mais Fautgrattedede t'en a peu etre ecore??? BIZ
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:01
[quote="chupss"]Allé les filles ca sert a rien de s'exister comme ca... Bon en meme temps pourkoi venir poster au sujet des lavables si tu n'aime po ca Bigbidou??? [color=indigo:e0bf83b9ce]Mais dis donc, je ne te permets pas toi! Et pour quelle raison est-ce que je n'aurais pas le droit de donner mon avis?? Parce qu'il est différent du tien? :roll: Mais qu'est-ce que c'est que ce forum où on ne peut pas donner son opinion, c'est dingue ça quand même! Il me semble que dans le message de départ, elle ne précise pas à celles qui sont contre de s'abstenir de répondre, elle est moins bête que d'autres... Je rêve! :shock: Le pire, c'est que je me fais lyncher sur une réponse qui tient en une phrase et qui dit que je préfère acheter les couches, le drame :roll: !! De plus en plus débile... :evil: [/color:e0bf83b9ce]
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:24
ben dis donc bigbidou t'es une nerveuse non ???? Keep cool !!! c'est vraiment dommage pour les T1 pffffff la poisse vraiment !!!
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:25
Je crois que bigbidou est peu énervée mais c'est pas grave. Moi je vous conseille d'aller sur le site de PIWAPEE. Les couches sont vraiment bien et super jolies, peut être juste un peu chères.
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:36
[quote:d6d593139e="bouboux"]Je crois que bigbidou est peu énervée mais c'est pas grave. Moi je vous conseille d'aller sur le site de PIWAPEE. Les couches sont vraiment bien et super jolies, peut être juste un peu chères.[/quote:d6d593139e] elles ont l'air sympa effectivement. c'est ce que tu utilises ? pas de débordements ?
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 21:48
Oui elles sont bien. Je n'ai pris que les couches en bambou conçues initialement pour la nuit et la sieste. Mais je les utilise aussi en journée. Elles sont anti-bactériennes et plus absorbantes que le coton. En plus, elles sentent beaucoup moins que celles en coton. Pas de débordement !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:40
[quote:f77a08e40f="bibou67"]ben voila...mon homme vient de commander TOUT ce qu'il faut pour mes loulous petit et moyen......sur www.babykind.co...12 couches totsbots bamboozles, des langes pour bb3 qui va arriver....des culottes de protection pour les deux...enfin tout quoi !!! ahhh ce qu'il est bien mon homme....en plus je sais pas les votres mais le miens est tout a fait pour ces couches, il est pret a me suivre dans l'aventure...bon on connais car j'en avais deja 6 mais avec 6 on ne tient pas tres longtemps surtout que j'en ai 3 en coton et je n'aime pas mais alors pas du tout !!!! Donc voila les filles....mes recherches de couches d'occas se termine la :D :D ... Bonne grossesse a ttes...biz :!:[/quote:f77a08e40f] Bah mince alors c'est dommage, il me reste des bamboozle T1 a vendre !! Tant pis! Bonne fin de grossesse Bizz :wink:
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:43
oui mais les T1 sont trop petiote pour mon loulou de 21 mois il fait quand meme + de 14kilo !!! lol j'ai commande des T2 et espere les avoir bientôt !!! Tu les avais commande ou fautgratterdede :?: biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:51
[quote:c8e47f1991="bibou67"]oui mais les T1 sont trop petiote pour mon loulou de 21 mois il fait quand meme + de 14kilo !!! lol j'ai commande des T2 et espere les avoir bientôt !!! Tu les avais commande ou fautgratterdede :?: biz[/quote:c8e47f1991] Ah ok, je croyais que tu avais achete des T1!! Alors pas de regret. Je les ai acheté sur le babykind aussi. C'est la qu'elles sont les moins cheres et surtout pas de fdp !! Bizz :wink:
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:52
est ce que tu peux me dire a peu pret le temps pour recevoir tes couches fautgratterdede :?: :?:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 13:21
au moment ou je les ai achetées y avait pas un tel engouement pour les lavables donc en 5 jours je les ai recues !! Si ils les avaient en stock quand tu as fait ta commande, ils les expedient assez vite . J'en ai aussi qui viennent droit d'un fournisseur écossais :lol: Bizz
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:39
tu etais en langes avant les couches lavable ? je me demande combien de temps je vais pouvoir mettre des langes a mon bb3 ??? avant de devoir lui mettre des couches lavable ??? Merci de tes reponses super rapide !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.