bjr a toi.
Qu'as tu comme couches?
moi pr ma 1ere fille j'avais les bambino mio. je trouvais aussi q c t gros mais j'ai continuer et franchement ca ne l'a pas empecher de rien au contraire.
je m'étais dit qu'elle aurait du mal à s'asseoir et non a 4 mois et demi elle tenait assise a 6/7 mois elle se retournait dos ventre aisément et je me suis dit qu'elle ne saurait jamais marcher avec un truc pareil et a 9 mois elle tenait debout et le jour de son anniversaire elle marchait seul sans probleme.
J'ai continuer les couches lavables jusqu'a ses 15 mois ( je suis partie en vacances donc j'ai pris des jetables et en rentrant je n'ai aps eu le courage de recommencer les lavables!!) et a 19 mois j'ai commencer le pot a 21 mois elle était propre.
vas sur le site eco bébé peut etre vas tu trouver ton bonheur y'a plusieurs modeles.
je voulais recommencer pr mon 2eme et pr finir a la 1ere echographie pr la 2eme grossesse on a decouvert pas 1 mais 2 bébés donc niveau gestion de la lessive je ne me suis aps aventurer ds la couche lavable, mes jumeaux ont 3 semaines et je vais peut etre m'y mettre kan mm d'ici qq semaines kan on aura bien pris notre rythme.
bonne continuation a toi