Bonjour, voila ma petite a 4mois elle a tjr ete allaitée avec seulement un biberon le soir.
J'ai du m'absenter deux jour avec mon ami je l'ai donc confier a ma mere, pour la nourir je lui est donner du lait en poudre celui quel pren le soir et 3 biberon de mon lait maternel pour quel en aille un peu le temp de mon absence.
aujourd'hui je l'ai recuperer mais le probleme est que j'ai l'mpression quel ne s'est plus boire au sein et ne reclame que du biberon.Cette situation est assez difficile car je ne voit pas arreter comme ca brutalement car j'aime enorment ces moments.
si qqun a une reponse je suis preneuse merci beaucoup par avance.
aurelie
Bsr lili je ne pense pas que ta petite ne sache plus téter au sein, je pense qu'elle s'est peut etre seulement habituée à la tétine du biberon qui ne nécessite pas un énorme effort de succion. elle préfère peut etre simplement la facilité! je pense que si tu veux vraiment continuer à allaiter met la assez fréquemment (plus qu'avant ) au sein la journée, sans trop la forcer biensur! et peut etre devrais tu supprimer le biberon pendant qq tps jusquà ce qu'elle reprenne bien le rythme au sein. au début elle va surement s'énerver et s'agacer sur ton sein, le mieux serait de la faire téter au calme et essaie aussi debout moi ca marche a tous les coups avec mon fils! t'en fais pas ca va passer si tu essaies de la mettre plus souvent sur le sein! bon courage!
bjr mamanlinou
merci pour ta reponse mais ca yes tout est rerentrer dans lordre!!!!ca me fai plaizir