Besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
mamanlynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:19

bsr à ttes mon bb a eu 4 mois il y a 10 jrs. entre 3 et 4 mois il n'a pris que 150g et le pédiatre m'a dis que c t tro peu et qu'il fallait ABSOLUMENT augmenter le nbre de TT par jours et surveiller son poids. du coup on est passé de 4 à 5 TT par jour et depuis c la cata! bb ne veut plus du tt TT du coup, il reste entre 30 sec et 1 min sur un sein et hop il hurle je le change de coté et rebelotte et ca dure environ une demi h a chaque fois! je ne pense pas qu'il ait le ventre plein et parfois je cède et lui donne un bibi (ms jms plus d'1 par jour!) ca se passait telmt bien avt qu'on ne soit odsédé par cette histoire de poids!!! je suis desespérée est ce la fin de mon allaitement? mon lait n'est peut etre plus assez consistant??? aidez moi je vs en supplie!!!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 07:15

change de pediatre, il est completement debile

et essaie de revenir à un vrai allaitement à la demande. tu donnes qd ton fils reclame, il acceptera plus facilement de teter s'il a faim ^^

et  ne pense pas à son poids ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
mamanlynou 21 messages
mamanlynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:51

C ce que je pense aussi... auj je n'ai pas du tt essayé de lui imposer de TT et miracle: il a super bien TT tte la journée !!! :D[defaut] mais bon je ne me rejouis pas tro vite cela ne veut pas dire que ca va revenir dans lordre mais bon je v qd même essayer de faire confiance à mon ptit William s'il a faim il tétera il ne se laissera surement pas mourir de faim qd même!!! en tt cas merci du conseil Mylou!!

mamanlynou 21 messages
mamanlynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:23

je me demandais aussi qu'est ce que je dois faire pour augmenter ma production de lait??? car je n'ai pas vraiment de montée de lait et je me demande si bébé ne s'enerve pas un peu à cause de ça... O_o   il tète environ 30 secondes un sein voire parfois 1 minute puis se jette en arrière et fait la meme chose avec l'autre coté... au début je pensais à un REF mais je n'ai pas l'impression que ca soit ça mais plutot le contraire... alors si qqun pouvait m'éclairer et me donner des conseils sur ce que je pourrais manger pour augmenter ma production de lait... g déjà essayé Glactogil mais je n'aime pas du tt le gout au début je me suis forcée mais ca me donne la nausée :~[defaut] donc voilà! merci d'avance!!!

catherine67 3 messages
catherine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:16

BONSOIR

tu toujours aisseyer les tisane allaitente pour moi sa marche super il en existe plus sorte mais ellle se vale toute

sinon si ton petit bout ne tete pas trop souvent tu peut stimulée la monté de lait en le tirent avec un tire lait entre les tete mais ses un peu fatiguant

moi j'ai une petite puce de 5moi et demi et a la visite des 5 moi j'etait tres fatiguer car elle tete nuit et jour toute les 3-4 heure pendant 10a 20 MINUTE et veut qu'elle ne prennais pas assez de poid (5kilo)le pediatre ma dit de lui donnée un bb le soir mais sa n'a rien changée elle ne dort pas mieux et moi je suis malheures de ne pas donnée le sein

pour finir je reste persoider qu'un bebe mange quand il a faim alors l'aisse le venir et courrage

mamanlynou 21 messages
mamanlynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:51

Bsr ben depuis qq temps ca va bcp mieux je prend de tps en tps une tisane spécial allaitement Weleda et surtt comme me l'a conseillé Mylou je suis revenue à un allaitement à la demande je n'essaie plus du tt d'imposer de tétées à mon ptit bout je lui fais confiance et depuis c que du bonheur! il ne s'enerve plus du tt sur le sein et j'essaie egalement d'arréter de stresser à tt bout de champ pour un rien car mon bb le ressent! et je trouve aussi que depuis que je suis un peu plus sereine g plus de montées de lait :D[defaut] je sais pas si ca a un rapport ou si c psychologique mais en tt cas tt se passe bcp mieux! comme quoi un enfant a vmt besoin de sentir que sa maman est zen pour l'etre aussi! :fete[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.