j'allaite Léony mais je vais bientot reprendre le travaille , elle refuse le biberon que faire???
bonjour Catherine.
Commence par tirer ton lait et à le mettre dans un biberon, mais surtout ne lui donnes pas. laisses quelqu'un d'autre le faire, car si ton bébé sait que c'est toi, il ne voudra pas le prendre et se collera à toi.
Et puis même en travaillant tu peux toujours lui donner le sein !!
Le matin et le soir le sein, la soupe et la compote le midi et pour l'après-midi, du lait que tu tires le matin ou le soir !!
J'espère que ça va t'aider !
Christel
merci de votre réponse, mais ce que vous m'avez conseillé je le fais déjà, je tire mon lait et son papa lui donne, nous avons essayé différant biberons et depuis hier elle commence a le prendre , donc nous somme assé contant pourvu que sa continu , il faut beaucoup de patience car elle prend 70ml en 1h ,
pourquoi ne pas essayé de lui donner a la tasse ! certain bébé au sein y arrive bien mieux qu'au bib et c'est beaucoup moins l'aborieux!
je me souviens qu'au depart quand j'ai arreter l'allaitement ma fille buvait 30ml en 5min a la tasse alors qu'elle faisait le double au bib !