Bonjour !
Mattéo aura 1 mois dans moins d'une semaine et à la naissance il pesait 4.100 kg. Il prend 5 bibi le jour et 1 la nuit (bibi de 150 ml) 1 fois sur 3 il ne termine pas et laisse au moins 30-40 ml est ce génant ? dois tenter de le faire finir ?
si c'est juste un bib sur 3, vu la quantité laissée, c'est pas franchement grave (au pire, si c tjs les memes bib, t'as qu'à reduire leur quantité pour plus de gaspi ^^)
des fois il a simplement moins faim, comme tout le monde ^^
s'il laissait plus, et dans plus de bib, ce serait plus emmerdant ouais
bonjour je pense le principale c qu il grandisse et prenne du poids c a ca qu on ce fit reellement mon pediatre ma dit qu il y avait des bebe qu il boit moin et prenne tous les calori et d autre linverse!!!c le cas de ma fille elle a 3 mois et boit des fois 120 et dautre 150 mais plus 120ml elle pese 6k100 et mesure 62.5 mais elle prend 1kg par boit malgres c petite quantité elle boit 6 bib tous les 3-4h mais pour en revenir a ton fils laisse le prendre ce dont il a besoin il a qu un 1 mois il apprendra tous seul a ce rassasier a ce connaitre et savoir la ration quil a besoin fais lui confiance la mienne c regler vers 2mois et demi toute seule!!!le principale c quil prend du poids!!!!
le principal c'est qu'il prenne du poids ET qu'il grandisse ET que sa tete grossisse bien aussi
le poids tout seul ça ne veut rien dire (si à un moment il prend peu de poids, on s'inquiete ? non. avant de s'inquieter il faut regarder la croissance entiere ^^)
bon, on peut regarder aussi l'etat des couches pour se faire une idée de la santé (couleur, odeur, poids, nombre)