Alors du coup mon retour de couches est surement passé mais j'ai encore quelques saignements,mais je sais pas pourquoi (peut-être la pilule 1ère fois que je la prend) ou des médicament spour favorisé mon allaitement,j'avoue que je suis perdu,bref mon copain sa fait une semaine qu'il me fait croire a des possibles calins,bisous ect ... mais a chaque fois rien,il trouve toujours une excuse pour faire autre chose (télé,playstation,wii ect...) et c'est vraiment pas facile car je doute de savoir si il m'aime toujours,si il a toujours envie de moi,sa me fait peur de pas savoir ou j'en suis par rapport a sa !! merci de m'éclairé svp !!!
voir un message comme ca sa rassure je suis dans la meme situation
slt tout le monde voilà mes ptites news,lol !! déja j'ai décidé d(arrêté l'allaitement car sa prend trop de temps et aussi parce que mon loulou prend bien les biberons de lait en poudre.Mais d'un coté je me sent égoiste de lui supprimé mon lait maternel,je sais pas trop quoi en pensé... et pour mes soucis vis a vis du papa,sa va mieux depuis samedi a peu près (POURVU QUE SA DURE !!!) lol et j'ai enfin eu mon calin crapuleux,hihihi lol voila voila a plus tard bises
Coucou ,
Félicitations pour ton calin lol
Tu vois tout rentre dans l'ordre, il faut parfois du temp aux hommes pour qu'ils voient en nous autre chose que la mére nourriciére et ne t'en fait pas ce n'est pas égoiste de ta part d'arreté d'allaiter cela doit être avant tout un plaisir et non devenir une corvée allez a la prochaine bises
Merci je vais te dire que c'est rassurant de pouvoir faire un gros calin a son chéri ! lol et j'éspère que ce n'était pas juste une fois et que sa ve reprendre !! mdr bref pour l'allaitement mon ressentis est partagé mais bon l'essentiel c'est que le petit prend bien ses biberons de lait en poudre,qu'il a une bonne santé et que tout va bien entre son papa et sa maman ! lol a plus tard
une reponse pour ange voila et bien voila moi je ne suis pas aussi courageuse que toi je suis donneuse de lait et franchement ma puce a 6 mois et j'arrive seulement a me partager en deux mon mari et mon amour de ma vie et je ne voeux pas le perdre les enfant eux partiron un jour . mes etre maman et femme a la foi ce n'est pas facile meme aprés l'allaittement .
Ba tu vois mari74100 je ne me dirais pas couargeuse,je me fait a ma nouvelle vie au fil des jours qui passe,je laisse mon p'tit fait son propre rythme et c'est moi qui m'adapte a lui après avec le papa c'est mieux mais on véra bien si avec le temps sa dure !! lol la mon loulou a fait sa 4ème nuit entière alors sa fait du bien car j'éspère qu'il va continué comme sa !Pour mon allaitement suite a une mastite que j'ai eu,après malgré des antibiotiques que j'avais a prendre,je produisait moins d elait alors j'ai arrêté de tiré mon lait et bébé c'est bien adapté au lait en poudre,heureusement !! lol en tout cas il faut s'adapté a toute situation !! couarge a toutes
dit toi que sa fait 4 nuit que tu dor bien ma puce a 6 mois de fait pas c'est nuit et mon autre puce de 2ans ce reveille des fois la nuit et quand il y a l'ecole et qu'il faut etre debout pour la grande soeur qui a 9 ans et le garcon qui a 8 ans ce n'est pas facile l'essentieele c'est d'avoir des enfant en pleine santée allée courage dans moi dans environs 6 on va revivre on va pleurer qui son grand
slt mon fils a 2et demi et je suis enceinte de bientot 2 mois et je souffre car je n'est pas de libido sa me gene terriblement car je voudrait continuer a faire plaisir a mon mari je c plus croit faire il me dit ke sa ne le gene pas il me comprend je voudrait savoir si sa va durer longt ? ET c du a quoi ? merci
Salut laureen971
Tu es de deux mois de grossesse donc moi je dirais que c normal. Je suis enceinte de trois mois aujourd'hui et j'ai eu le mm problème pour la libido.
Mais la je sent que sa revient ptit à ptit alors on y vas progressivement mais surement mais sa revient a un moment donner.
Avec la fatigue ou autre de début c tout à fait normal et faut pas culpabiliser.
Voilà espère avoir un peu répondu a ta question
Bonjour à toutes,
en lisant votre conversation j'ai vu un sujet qui me touche et qui me pose de très gros problemes.
Le sujet c'est la perte de ma libido... Je ne pensais pas que c'étais du à la grossesse. J'ai accouché il y a 4mois et demi et j'ai toujours rien et mon mari commence à se poser des questions qui n ont bien sur pas les reponses appropriées à la situation.... il pense que je ne l'aime plus, qu il me plait plus ou meme que j ai quelqu un d autre et malgres mon acharnement a lui dire qu il se trompe il reste perplex... aidez moi je peux plus rester dans cette situation on était tellement heureux avant que j'ai peur qu'il finisse par partir en se persuadant que notre couple est fini !!!!! se qui est faut !!!!!