Posté le : 22-01-2012 à 22:52
re!
Par la suite, je suis passé, pour mon grand (4 ans déjà) au novalac classique + Gumilk. Et pour ma puce (6 mois) Novalac AR digest.
Bon, mon fils a eu un bon gros RGO, du coup, on a galéré pas mal, mais il supportait bien son lait.
Pour ma puce, pas de RGO, mais elle a fini pas ne plus aimer le novalac. J'ai changé de lait vers 4 mois, pour Lémiel, car elle ne buvait plus que 4 bib de 180, qu'elle finissait pas....et là, diversification à 4 mois et demi, car prise de poids minime!
Pour la constipation, tu peux utiliser de l'Hepar : j'en mettais 50 ml pour un bib de 180, 1 ou 2 fois par jour, pour améliorer le transit. Après, comme ta fille est arrivée avec un peu d'avance, demande au pédiatre ce qu'elle en pense, même si je pense que ça poserait pas de problème.
D'ailleurs, en parlant d'eau, Evian est réputée pour constiper, si c'est celle que tu utilises.
Tiens moi au courant, je sais que c'est parfois difficile de trouver le bon lait, la bonne tétine, la bonne eau,....ahlala, si les bébés savaient parler, ça serait quand même vachement plus simple pour les parents....font aucun efforts, les gosses! :wink:
Bises et tiens moi au courant!