Quel biberon est le mieux a votre avis?

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:30
Bonjour, enceinte, je me renseigne sur l'allaitement mais aussi sur les biberons, pour choisir ce qui nous conviendra le mieux. Je me demandais, pour vous quel biberon est le mieux pour un nouveau né? il y a tellement de choix entre tommee tippee, beaba etc... Merci d'avance
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 12:35
coucou bonne grossesse deja lol ensuite super k tu ve allaiter c top, jte fais pars de mon experience bb1 allaitemnt en exclu pendant 3mois et demi et mixte jusk ses 6mois j'ai utilisée les biberons en silicone nuby et les a acceptée direct, fo dire k la tetine a le bou rond kom le sein !! bb2 je l'allaite en exlu depuis sa naissance elle a aujourdhui 3mois et demi et jvé suremnt passer au bib pour faire l'allaitemnt mixte d'ici quelque jours et je souhaite kel prennen eglmnt les nuby lol enfin on verra bien mdr jte dirai koi lol jvoi le doc aprem dc jvé lui en parler pour faire allitemnt mixte et pe etre k je commencerai ce week end bisous
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:42
merci pour ton renseignement :) en fait j'hésite entre soit allaiter (mixte après quelques semaines en tirant le lait), soit donner le biberon dés la naissance, dans ma famille tous le monde a donner le biberon et y a jamais eu de problème donc j'hésite un peu parce que l'allaitement n'est pas évident pour moi :) mais si je dois donner le biberon je voudrais choisir le meilleure
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 12:48
okok tu sais ne suit pas ske ta famille a fait :lol: mais suit ton instinct, jte conseil d'essayer l'allaitemnt c un momnt vraimnt top et tre privilegiée mais apre c sur k c ton choix lol
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:43
ben en fait j'avais décidé d'allaiter, mais je suis pas super a l'aise avec sa, je suis très pudique et ca va ma poser un gros problème a la maternité puis avec mon homme etc.. alors je me dis que si s'est pour faire pire que mieux peut etre que le biberon n'est pas une mauvaise idée, ne me base pas sur ma famille mais je vois que sa a pas poser problème pour eux (on dit tjs que l'allaitement est mieux donc) enfin j'ai encore le temps, mais du coup je prend mes renseignements parce que vu les prix je prefere m y prendre a l avance si je choisis les biberons :)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:48
coucou, j'ai allaité mon fils, et en meme temps je pompais au tire lait pour que papa puisse participer. Au depart j'avais des bib medela de la mater, quand je suis rentrée, j'avais des nuby souple (genre tommy teep), puis quand on a dut passer au LA, j'ai fini par prendre des dodie mam, donc ne te prends pas trop a l'avance, c'est pas sur que ton bébé aime le bib que tu aura choisi ;)
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 22:44
J'ai un bébé né le 3 octobre et ne pouvant pas allaiter j'ai du acheter des biberon je me suis tournée tout naturellement vers les biberons dodie initiation car le fond se devise et je trouve que pour le lavage c’est quand plus pratique et plus hygiénique, et ma fille les a très bien accepter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.