Bebe boit 270ml a 300ml le soir a 2 mois .. :O C'est grave ? (Page 2)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:27
[quote:cb70d52cb7="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:cb70d52cb7]Continue de suivre Arthur , il se régule de lui meme par rapport a ce que tu dis. S'il lui faut 270ml le soir pour qu'il puisse s'endormir puis faire sa nuit , donne lui. D'autant plus que tu dise que la journée , la quantité varie donc il se rattrape du manque. Lorsque ma fille prenait les 210ml le soir pdt 1 env , elle prenait tres peu au 4 autres bibs (entre 90 et 120ml).[/color:cb70d52cb7][/quote:cb70d52cb7] oui lowen aussi ses bibs variaient énormément, puis petit à petit il a commencé à prendre les mêmes quantités, mais tout comme toi ici c'est à la demande il ne faut pas oublier que pendant 9 mois c'est self-service 24H/24H, il faut leur laisser le temps de trouver leur rythme biz
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:56
merci c gentille de vos réponses ... un autre soucis vient se rajouter a notre cotidien ... l'eczema d'arthur revient de plus belle ... le mois dernier c t que sur le visage et la c partout, c horrible, les coudes interieur et exterieur les cuisses les genoux le visage le heut du torse le heut du dos, c tout simplement une horreure & mnisuer recommence a regurgité :s on c plus trop quoi faire, je crois que je vais avancer son rendez vous chez le medecin et voir avec elle si il n'y a un pas un probleme d'intolerance ou d'allergie parce que la j'en ai mal pour lui, hier soir j'ai laisser bebe tout seul avec papa question d'aller avec les copines prendre l'air et bien ce matin j'ai appris que bebe avait mit deux heures is ce n'est plusa boire son bibi pour finalement tout regurgité et apperement c t pas beau a voir :s et ce matin reveil a 8h30 ça faisait 1h qu'il avait rien bu du tout et il reclamer meme pas ... aujourd'hui je vais essayer de lui faire boire un petit biberon dans l'apres quatre heure pour voir comment il va gerer celui de ce soir, peut etre que ça va l'aider a se caler un peu l'estomac et qu'il boira moins ce soir ... vous avez des enfants qui sont intolerants ou allergique au " lait de vache" ? comment vous vous en etes rendu compte ? qu'est ce qui vous a alerter ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.