Changement de lait ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 13:46
voila je dois aprtir dans els dom tom pour 5 semaines en decembre mais ils ne vendent pas le lait que j'utilise en emtropole, a savoir le gallia 1er age AR .... la bas je pourrais avoir du modilac AR Vous croyez que je peux changer bebe sans soucis ? ou qu'il vaudrai mieux que j'envoie un colis d'avance ... j'ai peur qu'une fois sur place si je lui change il refuse de le boire et que je sois coincée :s il y a du guigoz aussi ... mais on ma tjrs dit de ne pa changer de lait sans l'avis d'un medecin alors si je suis la bas et que j'ai des soucis son medecin est a toulouse .... Vos experinces ? vos conseils ? vos avis ? MErci Valou
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:58
Bonjour ! Tu peux tjs en parler à ton doc à la prochaine visite (ou un appel pour avis ... J'ai vu que ton loulou est de septembre donc tu as la visite de novembre à faire avant de partir profites-en ;) ) Après ça reste du lait AR la différence est dans l'épaississant utilisé : Gallia AR c'est de la caroube, modilac AR c'est amidon de maïs ... (En lait AR avec épaississant caroube il y a gallia donc mais aussi Milumel AR et Nutrilon AR ...) Vois avec ton doc il saura te conseiller ;)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 15:11
Bonjour, Quel age a ton p'tit bout? Pour Tomas on était parti en Colombie pour ses 8 mois et forcément là bas pas le même lait. J'avais emmené une boite pleine et arrivé au milieu (ce qui esta rrivé très vite car à part des bibs ils ne voulaient rien manger), j'ai testé un autre lait, et j'ai alterné les 2 le temps qu'il s'adapte (rapidement heureusement). Après si tu vois ton médecin, parle lui en, car en effet si tu as du lait ar, vaut mieux prendre conseil. Bon courage et bon voyage!!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:52
Arthur a 1 mois et demi, j'ai bien reflechie et je vais fire envoyer des boites de lait par colis je ne preferes pas prendre le risque de changer car si je ne fait pas de stocks et que quand j'arrive la bas il refuse de boire le lait j'aurai l'air vraiment bete .... alors je suis aller commander 6 boites a ma pharmacie pour les faire envoyer des que reçu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.