Posté le : 28-09-2011 à 15:30
[quote:e204a733ce="Priss77"]Bonjour,
Ma puce à 15 jours, elle buvait du Guigoz 1 depuis le retour de la maternité, mais comme elle regurgitait beaucoup, j'ai voulu tester le Guigoz Confort.
Elle l'a depuis hier. Alors à part ce matin, plus de regurgitation, sauf que je me demande si ce lait ne lui fait pas mal au ventre...
après le biberon, elle a tendance à se tortiller et pleurer, voir pendant le biberon...
et au niveau quantité, c'est bizarre... soit elle prend quasiment rien (50/60 ml) soit c'est carrément l'inverse, hier elle a bu 140 ml ! et on a du refaire 2 biberons et après on lui donnait de l'eau, elle réclamait encore en pleurant !! mais je voulais pas lui donner plus car je trouvais que 140 ml pour un bébé de 15 jours ça faisait beaucoup !
et ce matin, 110 ml, et elle avait l'air d'avoir encore faim !
mais à beaucoup regurgité du coup...
elle met aussi beaucoup plus de temps à boire, mais je pense que c'est dû aux grumeaux et aux tétines, j'ai pas encore trouvé les bonnes astuces pour éviter les grumeaux, c'est en cours !
Mon homme veut que je revienne au Guigoz normal, mais je me dit qu'il y a peut être un temps d'adaptation ? qu'en pensez vous ?
est-ce que je devrais revenir à un lait normal et prendre sur moi pour les regurgitations en me disant que c'est normal ?[/quote:e204a733ce]
bonjour!
pour les memes raisons que toi je suis passée au guigoz confort + magic mix car regurgitations +++ RGO, j'utilise les biberons dodie mam avec la tetine 2; je n'ai pas de pb de grumeaux je le secoue de droite à gauche.( non de bas en haut)
sinon essaye seulement le magic mix ds le guigoz normal si ses regurgitations ne sont pas trop importantes.
(magic mix est un epaississant à chaud ou froid)
bonne chance!