Boit pas ca quantite !

Discussions

Auteur
Message
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 22:37
Bonsoir Notre loulou à bientôt 8 mois ,il mange très bien son repas du 12h et celui du soir. Il devrait boire 2 bib de 210 ml dans la journée. Malheureusement il boit 1 bib le matin à peine 120 ml et un 120ml le soir avant de se couché. Nous en avons parlé à notre pédiatre mais elle nous à dit de ne pas s'inquièté car il va très bien. Moi ça m'inquiète car il est bébé et qu'il à besoin de boire du lait ! Quand pensez vous ? Merci à toutes.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 23:25
[color=orangered:ccad455d79]bonsoir, Qu'il ne boit pas ses bib n'est pas grave en soi.Il faut juste que tu complete par des laitages (yaourt ou fromage) au repas du midi et du gouter. Il faut qu'il est 500ml de lait tout laitage confondu (yaourt , lait , fromage) Bonne soirée[/color:ccad455d79]
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 08:21
Merci beaucoup pour votre réponse. En faite c se que je fait mais je n'étais pas sure que cela remplace bien son apport en laitage. Je vous remerci ca me rassure. A bientôt. Trop mignon vos loulous !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 08:40
Bonjour Comme tu l'as si bien écrit:"il devrait boire" or il y a des enfants qui rafole du bib et du lait pendant longtemps (mon fils par ex qui boit encore 2 bib par jours) et d'autres qui rapidement se lasse et ont besoin d'autres choses. En effet tu peux remplacer son lait par des yaourts, fromage ect...et si ton doc t'a dit que sa allait ne t'inquiète pas. N'oublions pas que tout ce qui est dit ou écrit sont des généralités mais nos enfants sont tous différents avec des besoins différents également. Tant qu'il mange, qu'il grandit continue comme cela.
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 08:49
bonjour, oui effectivement c qu'il c lassait du bib ! car il mange bien tous ce que je lui propose autre que le bib . Merci pour votre réponse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:14
Bonjour Comme les filles te l'ont dit, pas d'affolement. Certain enfant ne sont pas fans du lait, du bib, ce n'est pas grave. Le tout est d'arriver à l'alimenter de manière équilibrée d'une manière ou d'une autre :wink: Ma puce à 4 mois ne voulait plus de lait et de bib sauf un petit le matin. Et ça ne l'a pas empêché de bien grandir, de bien profiter et maintenant d'être une petite fille de 4 ans en pleine forme :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 10:25
bonjour! Je viens te rassurer aussi : à 10 mois, mon fils ne buvait que 120ml de lait le matin! Par contre, il adorait (et adore encore, d'ailleurs!) le fromage, et les yaourts, du coup, il avait largement sa ration de calcium! Pas d'inquiétude, on s'affole beaucoup en lisant les livres sur les tout petits, et finalement, tous les enfants ne rentrent pas dans les cases! bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.