Rapidite du biberon

Discussions

Auteur
Message
emiliejoiner 3 messages
emiliejoiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:05
bonjour les filles j'ai un petit bout de 2 mois et une semaine actuellement je suis passé a des tetines 3 vitesses il boit en 5 10 min j'ai peur que ce soit trop rapide la en plus j'ai limpression quil faudrai que j'augmente les biberons actuellement il boit 4 bib de 180ml ne devrais je pas passé a 5 bib de 180ml?
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:34
Bonjour Emilie, Mon petit m'a fait le coup aussi. Mais fais-lui confiance, il se cale comme il le sent. C'est vrai que ça peu paraitre un peu tôt, mais s'il ne souffre pas de colique c'est que ça lui convient parfaitement comme ça. Je ne suis pas médecin, mais c'est de cette manière que cela s'est passé avec mon petit, et il n'y a jamais eu de problème. N'hésites pas à poser la question à ton généraliste (ou pédiatre).
sunshine542 17 messages
sunshine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:37
bonjour j'ai u le meme problème avec ma fille qui a 7 mois maintenant pour la tétine du bib soit tu sert a fond ou sinon essaye les tétine nuck sont super bien sais ce que g pris pour ma fille car elle buvait super vite et aprés c'était horrible elle pleurait sans cesse comme si elle n'avait pas mangé sinon pour la quantité je pense qu'il faut que tu fasses enfonction de ton bébé mais avant essaye une nouvelle tétine en buvant moin vite il n'aura peut etre plus cette sensatin de faim ou ce besoin de succion voila j'espère que ça t'aidera
emiliejoiner 3 messages
emiliejoiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:47
merci c gentil le truc c que g deja essayé des otre tetine et vu que c un lai épais(galia anti regurgitation) ba avec dotre tetine il fini pa son bib o bon dun momen il se fatigue....
emiliejoiner 3 messages
emiliejoiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:48