Rapidite du biberon

Discussions

Auteur
Message
emiliejoiner 3 messages
emiliejoiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:05
bonjour les filles j'ai un petit bout de 2 mois et une semaine actuellement je suis passé a des tetines 3 vitesses il boit en 5 10 min j'ai peur que ce soit trop rapide la en plus j'ai limpression quil faudrai que j'augmente les biberons actuellement il boit 4 bib de 180ml ne devrais je pas passé a 5 bib de 180ml?
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:34
Bonjour Emilie, Mon petit m'a fait le coup aussi. Mais fais-lui confiance, il se cale comme il le sent. C'est vrai que ça peu paraitre un peu tôt, mais s'il ne souffre pas de colique c'est que ça lui convient parfaitement comme ça. Je ne suis pas médecin, mais c'est de cette manière que cela s'est passé avec mon petit, et il n'y a jamais eu de problème. N'hésites pas à poser la question à ton généraliste (ou pédiatre).
sunshine542 17 messages
sunshine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:37
bonjour j'ai u le meme problème avec ma fille qui a 7 mois maintenant pour la tétine du bib soit tu sert a fond ou sinon essaye les tétine nuck sont super bien sais ce que g pris pour ma fille car elle buvait super vite et aprés c'était horrible elle pleurait sans cesse comme si elle n'avait pas mangé sinon pour la quantité je pense qu'il faut que tu fasses enfonction de ton bébé mais avant essaye une nouvelle tétine en buvant moin vite il n'aura peut etre plus cette sensatin de faim ou ce besoin de succion voila j'espère que ça t'aidera
emiliejoiner 3 messages
emiliejoiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:47
merci c gentil le truc c que g deja essayé des otre tetine et vu que c un lai épais(galia anti regurgitation) ba avec dotre tetine il fini pa son bib o bon dun momen il se fatigue....
emiliejoiner 3 messages
emiliejoiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:48
commen savoir si c vraimen des colique il fai caca correctement me fai c nui completemen... je pense pa kil fasse de colique mé apre des foi g peur de ne pa voir...
sunshine542 17 messages
sunshine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:58
pour les colique tu voit si ton bébé en a quand il est douloureux si il pleure et que tu sent que se sont des cris de douleur ça peut etre ça mais voyant se que tu écris je ne pense pas que ce soit ça maintenant je ne suis pas docteur et je peux me tromper sinon pour les tétines n'en change pas mes essaye de la serrer a fond ça devrait couler moin vite
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:00
[color=orangered:9923ac569c]il existe des tetines a vitesse pour liquide epais donc a 1 voir 2 ca peut le faire :wink: [/color:9923ac569c]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:03
S'il finit tous ses biberons de 180, tu devrais lui proposer des biberons de 210 plutôt que de rajouter un biberon. Enfin moi c'est comme ça que je procédais avec mon loulou, quand il finissait plusieurs fois de suite son biberon j'augmentais la quantité.
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:06
Effectivement s'il ne pleure pas et ne se tortille pas après chaque bib, c'est que tout lui convient. Continue de faire tu fais actuellement, plus tu vas lui changer ses habitudes plus tu as de risque que cela ne se passe pas bien (il le faut quelques jours pour s'adapter au changelment de lait au de débit de tétine). Vraiment, s'il est bien comme ça, fais-lui confiance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.